Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon drone fait n'importe quoi quand je touche a mes sticks


Crayzzit

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai un petit problème quand j'arme mon drone, je vous laisse regarder cette vidéo pour mieux comprendre : https://youtu.be/GF3wiJM_LF4

Je tien a préciser que mes moteurs tournent dans la bonne direction (props in). J'ai également testé avec des props mais je vous laisse imaginer le résultat.

Voilà merci d'avance pour celle et ceux qui comptent m'aider :D

Modifié (le) par Crayzzit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lown_fpv a dit :

salut tes fils signaux sont bien connecté s4 en haut a gauche comme sur la photo et verifie les autreset dit moi ta pas une matek f405 aio db77a4560f60d6f3104d18324a1be786.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, alors je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "tes fils signaux sont bien connecté s4". Et non j'ai le combo xrotor f4 et esc 4in1 de chez hobbywing.

ps : j'ai oublier de préciser que je suis novice dans le sujet du fpv / modélisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "tes fils signaux sont bien connecté s4". Et non j'ai le combo xrotor f4 et esc 4in1 de chez hobbywing.
ps : j'ai oublier de préciser que je suis novice dans le sujet du fpv / modélisme [emoji6]

haa daccord le combo tu la emboité dans la fc alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as mis quoi en PID loop frequency et en Gyro update frequency ?

Ta FC est bien dans le bon sens?

Je ne sais pas si ca peut venir de ca mais t'as bien mis tes ESC's en Dshot 600 ?

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jumnico31 a dit :

Ta FC est bien dans le bon sens?

Je ne sais pas si ca peut venir de ca mais t'as bien mis tes ESC's en Dshot 600 ?

oui mon fc est dans le bon sens, et je me suis bien mis en dshot600

 

Il y a 2 heures, Jumnico31 a dit :

Tu as mis quoi en PID loop frequency et en Gyro update frequency ?

je vais envoyer des screenshots de mes configs sur bf

 

il y a 24 minutes, Ben-J a dit :

Et quand tu décolles ? Là sur le parquet c'est normal que ça fasse de la merde vu qu'il glisse la fc compense dans l'autre sens et ça s'arrète pas.

Alors j'ai juste essayé d'armer le quad avec des props mais il s'est crash instantanément (sans meme avoir toucher au gaz)

Modifié (le) par Crayzzit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Crayzzit a dit :

https://gyazo.com/20b87b1bf4d5c1ab3c67630ee394bd17 

ton uart 2 et 3 ouvert et tu doit en avoir juste 1 un pour ton recever et autre surement pour ton osd donc uart 3 c'est ta télémétrie donc tu clic et a la place  lieu auto  clic  smartport pour signal télémétrie  

( ou peut être inverse uart 3 uart 2  est peut être ton receveur j'ai pas vue ton montage )

Il y a  sa que  j'ai remarquer mais de la a faire dérailler on quad suis pas sur mais fait sa c un début 

peut tu poster image de ton montage sur ton fc  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...