Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation de Barbaryann


Barbaryann

Messages recommandés

Salut à tous,

Et voilà, encore un Pirate sur la place du WeAreFPV !!!!!

Je vole en région parisienne depuis un 1 an tout juste. Dès le début j'ai rencontré le JayChop et Zerpo, et on a bien accroché, ça doit être notre côté accroché aux arbres ?!!!?/$#?!?!!# Enfin surtout @Jayschop1 qui ne monte jamais le récupérer (ça c'est pour ceux qui voudraient aller voler avec lui O.o).

Et puis on s'est fabriqué une frame, et puis avec Zepro on s'est dit pourquoi ne pas la vendre. Et du coup je suis le second de PiratFrames, celui qui dit à @zerpo que c'est de la merde ce qu'il dessine, qu'on ne peut pas faire des bras incassable en mousse... Je réfrène les lubies de l'artiste !!!!!

Et côté real life je suis ingénieur du son dans le monde merveilleux du spectacle et de la distraction.

Pour avoir rencontré certain de WeAre, j'aime l'esprit à la cool de la team du coup j'ai eu envi de venir dire bonjour.

Alors à très vite et bonne année à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Manquait plus que lui :P ! Quant aux arbres, j'avoue ! Mais ça vous fait tellement plaisir de les décrocher pour moi que j'ose pas vous priver de ça. Moi ma spécialité c'est retrouver les trucs que vous perdez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Barbaryann !

il y a 39 minutes, Barbaryann a dit :

Et côté real life je suis ingénieur du son dans le monde merveilleux du spectacle et de la distraction.

On c'est peut être déjà rencontré, alors :) J'ai bosser dans la zik quelques années dans ma jeunesse, et je suis toujours musicien... Bassiste d'un groupe de groove :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jayschop1 a dit :

Moi ma spécialité c'est retrouver les trucs que vous perdez ;)

ça c'est complètement vrai !!!! Ce Jay à un oeil de lynx...