Aller au contenu
DroneBuilds

Mad case gopro


toper

Messages recommandés

Salut @ tous,

je ne suis pas reparti les mains vides de Festidrone car j'ai traîné au stand Madprops et j'e me suis fendu d'une Madcase. Comme vous le savez déjà c'est une cage de protection pour les gopro session.

Je vous post quelques photos.

20180605_201318.jpg

20180605_201346.jpg

20180605_201410.jpg

20180605_201503.jpg

 

 

20180605_201509.jpg

20180606_133857.jpg

20180606_134013.jpg

20180606_134412.jpg

20180606_134403.jpg

20180606_134417.jpg

20180606_134423.jpg

Modifié (le) par toper
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toyty a dit :

Question constructive :  ça apporte quoi de plus qu'un pièce en tpu?!

Le TPU "transmet" les chocs, donc la Gopro ramasse. La Madcase les encaisse, c'est les plaques en carbone qui vont prendre (et éventuellement la vitre de la Gopro si le choc vient en frontal). 

 

il y a 9 minutes, ketshoo a dit :

Chouette Case ! Comment tu la fixes de façon inclinée sur le kwad?

J'ai un KX5 Elegant, un Chameleon TI et un Lisam LS210.

Sur les 2 premiers, la cage de la cam du drone est déjà inclinée. Sinon, un bout de mousse en triangle ou des socles en TPU à 30° font l'affaire.

https://fr.aliexpress.com/item/3D-Imprim-TPU-Cam-ra-Mont-Titulaire-Si-ge-pour-GOPRO-SESSION-RUNCAM3-FPV-Mini-Cam/32833903113.html

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tpu transmet mais amorti une partie. Le carbone n'amorti rien. Il faudrait faire un combo

 

 

Édit.  Ah avec les nouvelles photos je trouve déjà plus que c'est bien 😋

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toper a dit :

Le TPU "transmet" les chocs, donc la Gopro ramasse. La Madcase les encaisse, c'est les plaques en carbone qui vont prendre (et éventuellement la vitre de la Gopro si le choc vient en frontal). 

Je suis sceptique, l'effet d'amortissement est forcément plus absorbant que du carbone. Cependant ca parait clair que le carbone étant plus dur elle prendra moins de choc direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ResO a dit :

Je suis sceptique, l'effet d'amortissement est forcément plus absorbant que du carbone. Cependant ca parait clair que le carbone étant plus dur elle prendra moins de choc direct.

Sur les dernières photos on voit bien qu'il y a du tpu entre le carbon et la caméra donc ça amortira mieux que tpu seul ou carbon seul

Ça peut être intéressant.  Faut demander @Motard Geekde faire des tests vu qu'il aime envoyer des multi dans des cibles 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais cette case me plait pas. Pour moi si c'est dur. Le choc est plus violent aussi. Bref. A voir dans le temps mais je sent que des gopro vont manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Qnnk a dit :

C'est bizarre mais cette case me plait pas. Pour moi si c'est dur. Le choc est plus violent aussi. Bref. A voir dans le temps mais je sent que des gopro vont manger 😄

C'est dur mais entre le charbon et la GoPro il y a du tout donc ça amorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...