Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

UC arraché


Messages recommandés

Salut tout l'monde, 

Hier pendant une session, après un petit crash, j'ai perdu l'OSD (alors que ma caméra passe forcément par ma FC) et mon buzzer, le drone volait encore donc j'ai fini ma session comme ça. Rendu a la maison, j'ai ouvert pour y regarder de plus près. L'UC a pas aimé un choc ( je soupçonne une barre de but de rugby qui a traversé ma route dernièrement) et c'est visiblement décalé, la prise usb est arrachée depuis longtemps elle, un Vtx mal calé avait eu raison d'elle.   En tout cas, hobbywing c'est du solide.. 

 

FJIMG_20180606_205419.thumb.jpg.77e984d6088e12e8a2c8b32205c5aa41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable au regard de l'état de la carte !

Je sais plus qui mais je crois qu'on a un pro de l'électronique sur le forum qui pourrait te ressouder ce voir ces composants, de plus anciens rappelleront sans doute son pseudo.

Après je doute qu'elle perdure longtemps, d'autant que si t'as plus de port usb tu risques de passer à côté de mise à jour importantes. 

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AeroSoap J'suis étonné aussi.. ^^ J'pense pas que je vais la refaire, j'vais la mettre au fond d'un tiroir, et j'm'en servirai si un jour je suis en dech' de Fc.. ^^ Pis oui, en plus mon usb est arraché depuis un moment, donc ça fait un moment que je fais plus de MAJ.. Il était temps de changer de FC.. ^^ 

Modifié (le) par UnicornFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...