KillianRACERparis Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 (modifié) Bonjour la team, Suite à des parasites sur mon retour FPV, je vais tester différentes manières d'alimenter mon VTX. et le souci est que celui du X220s ne peut etre alimenté qu'entre 3.7v et 16v. vu que le direct LIPO n'est pas possible, je dispose de plusieurs PDB matek, et je voudrai savoir si d'après vous ce montage est correct (pour bénéficier du 12v matek). C'est pour ce week end, et je n'ai pas le temps de me procurer d'autres pièces .. Un grand merci ! Modifié (le) Juin 8, 2018 par KillianRACERparis
rottelman Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 A vue de nez ça a l'air ok pour le 12V mais je ne sais combien a besoin ton VTX, le 12V ne sort que 500ma... BEC 12V sortie (4S LiPoly, 13 ~ 18V DC): 12V / 500mA (Max.0.8A 5s / minute)
KillianRACERparis Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 @rottelman Merci de ta réponse ! Car actuellement, sur la F4S, j'alimente la cam et le vtx par le même 5v ... quand les gaz dépassent les 20%, c'est tellement parasité .. Donc tu conseilles plutôt de passer le VTX sur le 12v ou 5v de la matek ? Sur le schéma Banggood, ils mettent plutot le VTX coté 12v..
rottelman Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Oui VTX sur le 12V. Comme dit fait juste gaffe a sa conso, si c'est au dessus de 500ma tu risque d'avoir des coupures...
Messages recommandés