Aller au contenu
DroneBuilds

Problème réglage FC


Trip

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros problème avec le réglage de mon drone, voilà j'ai flashé la FC sous BF  et j'ai perdu tous les paramètres. mes moteurs démarrent et s'emballent comme des fous et pour stopper les moteur je dois mettre le curseurs sur 1510 environ. SI je baisse au plus bas (1000) les moteurs s'emballent à nouveau et si je monte le curseur au dessus de 1510 ils s'emballent aussi.

J'ai walkera f210 3d et une dévo 7 en radio commande , et je vous avoue que je ne sais pas du tout comment re régler tout ça ?  je n'arrive même plus a configurer le désarmement de mes moteurs  ( comment fait on pour que se soit le stick du throttle poussé en bas a droite pour faire armer les moteurs ? et en bas a gauche pour les désarmer ? ( c'est la configuration initiale du f210 3d )

Et une dernière chose ,  quand je quitte BF et que je branche mon drone sur la lipo mon drone bip et les leds clignotent mais par contre les moteurs ne répondent pas alors que sous BF ils fonctionnent.

en fin bref j'ai fais la grosse erreur de flasher la fc du walkera et maintenant c'est le foutoir complet. 

merci d'avance pour votre aide  

Modifié (le) par Trip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.walkeraforums.com/resources/fw-f210-original-manufacture-fw-and-settings.17/

Par contre faut t'inscrire pour le telecharger

il y a une heure, Trip a dit :

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...