Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

un aileron de requin en 3d printed pour un mode turtle efficace a tout les coup


cptflam_fpv

Messages recommandés

salut la communaute ,

apres mon experience en coupe drone racing  ce week end , je souhaitais partager ceci , le mode anti turtle etant authorise , j'ai remarque que la majorite des pilotes avait monte un aileron de requin sur le dessus de leur drone . beaucoup plus efficace qu'un support gopro , j'ai donc fais de meme et tester sur cette frame ou le mode turtle etait quasiment impossible vue la position des moteur par rapport a la top plate .

we are fpv polska

en esperant que cela peut servir cela aurait pu me servir enormement ce week end

au plaisir de partager

 

20180611_211509.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu beaucoup sur les vidéos de compétition depuis quelques mois, bien pour le turtle mode effectivement et protège un peu mieux le quad des chocs visiblement, faut voir si c'est pas seulement un phénomène de mode !

Perso et ne pratiquant pas de race sur un circuit délimité, je n'utilise pas le turtle mode car il me fait un peu peur... En freestyle si tu as un choc et repart, ar nos hélices sont de plus en plus solides, t'as plutôt intérêt à être sur que ta GoPro et bien toujours sur le quad, car sinon au redecollage et avec peu de repaires, peu de chance de la retrouver ! Après j'ai pas perdu de Gopro depuis un moment, mais faut jamais dire jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AeroSoap a dit :

t'as plutôt intérêt à être sur que ta GoPro et bien toujours sur le quad, car sinon au redecollage et avec peu de repaires, peu de chance de la retrouver !

Tient tient, ça m'est arrivé la semaine dernière ^^ heureusement j'avais l'enregistrement DVR pour repérer le lieu d'impact du `touch and go` pour retrouver la cam 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/06/2018 at 11:32, Ben-J a dit :

C'est pas moche mais ça fait du poids, peut-être utile en race mais pas en freestyle.

Même en free le turtle mode c'est super pratique quand t'es coincé sur un toit ou un peu loin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai besoin d’un pour mon vx110 ! J’etais ceptique sur le turtle mode mais maintenant que je le découvre sur mon 2inch je suis fannnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...