Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteur qui fait un bruit bizarre


Motard Geek

Messages recommandés

 

J'ai hésité à mettre ça dans électronique...

En effet, j'ai remplacé ce moteur (n°3) neuf par un autre neuf et même problème. Alors j'ai inversé un moteur (n°4) qui fait un bruit normal avec celui qui fait un bruit bizarre et il s'est mis lui aussi à faire ce même bruit alors que l'autre s'est mis à faire un bruit normal sur la position du numéro 4 :S

Des tests croisés j'en déduis que ça vient de la Kiss AIO mais je me trompe peut-être ?

Pour info les ESC ont tous la dernière version dispo chez Kiss.

Dommage, moi qui pensais faire mon maiden Kiss AIO aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réponse de Flyduino :

Citation

 

i have just inspected your aio. i have testet every motor output without any problems. maybe you bottum right motor has a to long scew? 

Que de temps perdu et 10€ de frais de port... Bizarre quand même car en inversant les moteurs celui qui merdait ne merdait plus et celui qui merdait pas merdait :S

Du coup histoire de mutualiser les frais de port j'hésite à me prendre une de leurs frames si jamais l'OWL est vraiment trop lourd...

http://flyduino.net/Flyduino-Redux-130-Frame-Set-3_1

Flyduino-Redux-130-Frame-Set-3_b5.jpg

25€ 26 grammes

 

http://flyduino.net/rOsewhite-Lilith-Frame-Set-3_1

rOsewhite-Lilith-Frame-Set-3_b6.jpg

50€ 37 grammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la deuxième mais la première est d'une efficacité redoutable pour moitié prix. Le truc qui le dérange un peu c'est la cam suspendue à un rizlan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était bien la sortie PWM 3 qui était HS.

J'ai reçu une carte neuve ce matin.

J'ai branché les 4 moteurs et un Rx, épreuve du smokestopper passée, je flashe le tout (FC et ESC), tout tournait bien et dans le bon sens alors je me dis go, on décolle... J'ai pas poussé les gaz 3 secondes que ça fumait :(

J'ai passé un coup de smokestopper et de voltmètre derrière sans souci apparent...

J'ai vraiment la poisse avec cette AIO O.o

Vais me commander une V2 (certainement avec une petite frame Redux) et croiser les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jpense y'a peu de chance que j'ai fait un court circuit. Les pads pour les moteurs sur super espacés, idem pour l'alim et y'avait que le vTx en petit fil mais c'est du 5v...

D'ailleurs j'ai flashé mes 4 ESC ça prend plusieurs minutes et ça n'a pas grillé. Ca a grillé quand j'ai mis gaz, pas quand j'ai armé et que les moteurs tournaient au minimum :S

Mais faire passer de la fumée magique en SAV c'est mission impossible à mon avis.

Ce qui me fait le plus chier c'est d'attendre la dispo de la CC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dracuula a dit :

Tu vas craquer par le modèle Light

J'ai juste peur qu'en cas de crash la cam accrochée au rizlan vienne défoncer la FC à 100 boules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+cher, +lourd et la caméra ne tient pas super bien non plus [emoji37] Mais visuellement j'aime beaucoup [emoji4]


Dans ce cas là tu ne veux pas nous en créer une ? Avec cette type de frame Freestyle [emoji16].

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...