sumopj Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Posté(e) Juin 12, 2018 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je débute avec les drones j'ais une radio Taranis qx7 et j'ai réussi à labinder sur un lizard 95. Dans betaflight lorsque j'arrive sur la programmation du curseur des gaz, ailerons et ainsi de suite, son faisant bouger le stick de ma commande rien ne fonctionne. J'aimerais savoir les différentes étapes à suivre afin que tout fonctionne et enfin pouvoir voler un jour. Dans l'attente d'une réponse un grand merci d'avance.
Deff Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Posté(e) Juin 13, 2018 Dans configuration regarde si tu es en sbus.
sumopj Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2018 Non je suis au travail loin de chez moi je rentre vendredi et te tiendrai au courant j'espère que cela va marcher, Merci pour ton aide!
sumopj Posté(e) Juin 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2018 Bonjour, je l'ai mis en SBUS mais rien ne fonctionne et pourtant il est bien bipé?
ketshoo Posté(e) Juin 17, 2018 Signaler Posté(e) Juin 17, 2018 as tu crée un modele ou profil dans la taranis?
Deff Posté(e) Juin 18, 2018 Signaler Posté(e) Juin 18, 2018 mets nous un screen de betaflight, onglet configuratio pour commencer, puis recepteurs en suite s'il te plait
Messages recommandés