Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PROBLÈME DE TRANSMISSION


Droneman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Débutant en FPV, j'ai un masque Eachine et quand je vole, j'y vois bien mais dés que je m'éloigne sa bug et je n'y vois plus rien.

Je ne sais pas quoi changer, ça m'étonnerais que sa soit l'antenne du drone car je l'ai changer et elle est neuve.

Je vous demande votre aide s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eut ça aussi sur mes premiers essais. C'était un Vtx avec une sortie déportée sur coax. En installant un connecteur directement, tout est allé bien mieux.

Tout ça pour dire que la moindre anomalie sur la partie radio du Vtx se traduit par une portée hyper réduite et pas forcément une panne franche.

Au chapitre des choses possibles :
antenne foireuse (mais tu l'as déjà remplacée.  As-tu essayé de changer celle à la réception ?)
coaxial plié plus que de raison, même remis droit, si il est endommagé à l’intérieur, c'est mort.

embase dessertie, broche qui recule, soudure HS
RPSMA <=> SMA.... (est-ce que dans un connecteur tu as bien une pinoche mâle et dans l'autre femelle)

 

Bonne chasse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, .AleX. a dit :

J'avais eut ça aussi sur mes premiers essais. C'était un Vtx avec une sortie déportée sur coax. En installant un connecteur directement, tout est allé bien mieux.

Tout ça pour dire que la moindre anomalie sur la partie radio du Vtx se traduit par une portée hyper réduite et pas forcément une panne franche.

Au chapitre des choses possibles :
antenne foireuse (mais tu l'as déjà remplacée.  As-tu essayé de changer celle à la réception ?)
coaxial plié plus que de raison, même remis droit, si il est endommagé à l’intérieur, c'est mort.

embase dessertie, broche qui recule, soudure HS
RPSMA <=> SMA.... (est-ce que dans un connecteur tu as bien une pinoche mâle et dans l'autre femelle)

 

Bonne chasse !

Merci pour ta réponse, je vais vérifier tout sa !

Et oui j'ai bien une pinoche mâle et dans l'autre une femelle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...