Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

On vous rembourse votre t-shirt WaF 🎁


Messages recommandés

22310466_779969972209866_3033380238856285521_n.jpg

Hey les gars avec @Qnnk  on s'est dit que si vous allez sur un event un minimum mĂ©diatisĂ© (pas une course entre potes dans un club 😉) et que vous postez une belle photo avec un t-shirt WaF sur les rĂ©seaux sociaux en nous mentionnant et en mettant les hashtags de l'event + ceux de WE are FPV (#WEareFPV et #WaF) on va vous rembourser le t-shirt en question 😛

Bon comme on n'est pas non plus riches on va se fixer des limites avant que vous nous ruiniez xD

Donc on va commencer par 3 t-shirts max par mois, les 3 premiers Ă  poster seront remboursĂ©s. Vous pouvez participer une fois par mois et avec un t-shirt diffĂ©rent Ă  chaque. On va quand mĂȘme pas vous faire gagner de l'argent 😄 Le but Ă©tant d'essayer de laisser la chance Ă  tout le monde de se faire rembourser son t-shirt.

Pour le remboursement on vous demandera juste une copie de la facture Spreadshirt et un Paypal 😉

  • J'aime 6
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Ça serait bien un event là-bas wai 😛

Aller on dit que tu paye les billets d’avions c’est d’accord ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Franchement, le jour oĂč je peux me payer un aller / retour juste pour voler je le fais volontiers 😛

Juste l’aller ça ira 😉 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Héhé j'ai bien vu la photo sur Facebook, merci pour le soutien ça déchire :)
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous soutiens. Continuez comme ça. J'espÚre qu'un jour on pourra se croiser sur un bon spot. @+.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilĂ . T-shirt remboursĂ©. Grand merci Ă  la team WAF. Comme je l'avais achetĂ© pour vous soutenir (et parce qu'ils sont beaux... les t-shirts), j'en ai rachetĂ© un autre 😛😁 Continuez comme ça, vous ĂȘtes une mine d'or pour la com.

3c59e5b5c330da8e946afd0153784d75.jpg&key=f4d4a80111e38ad65d00f593d329ff097f215fd8578cffa6dcb8524aa1ef8908

 

 #wearefpv #WAF

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...