Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Utiliser n'importe quelle radiocommande sans fil sur tous les simulateurs


Motard Geek

Messages recommandés

Ptit tuto qui peut servir même si je reste en USB perso :p

Et la version texte ➡️ https://www.wearefpv.fr/radiocommande-sans-fil-simulateur-drone-fpv-racer-20180613/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un truc très similaire il y a quelques années avec un récepteur CPPM que j'ai 'greffer' à un dongle chinois 'multi simu'

J'ai utilisé une fiche servo, repiqué masse et +5V sur le port USB, et injecté le signal sur le connecteur jack. Seule 'limitation', je suis en 8 voies car le dongle multi-simu ne décode pas le S.Bus, mais pour un simu ça suffit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J’ai un léger problème avec ça, ca ne détecte pas le Yaw... sur bf on le voit bien bouger mais quand je vais dans contrôleurs de jeux, propriétés, ce qui est censé être le « volant » ne bouge pas, de même pour le simu, je peux attribuer tous les axes sauf le Yaw. Quand j’essaye de faire un étalonnage, pareil, le Yaw ne fait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

salut salut !

je poste ça ici, je test le XSR-SIM depuis une semaine avec la X-lite, et franchement ça fonctionne parfaitement et c'est un vrai régal de pas avoir le cable! Le bindage se réalise parfaitement, pas de latence, encombrement minimaliste et bonne qualité de finition ! 

si besoin d'autres retours n'hésitez pas ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ! J'aurais bien aimé le prend aussi. Ça m'agace les câbles [emoji12].
Juste l'autonomie qui est réduite du coup ? Vu qu'on doit réactiver l'émetteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau autonomie j'ai pas de comparaison car X-lite reçu en même temps, donc jamais utilisé avec cable. 

En toute logique j'ai envie de dire même autonomie que si tu voles en IRL. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais attention !!! arrête tout de suite !!! si tu te prends les pieds dedans tu vas finir en rôti 🤣🤣🤣 

bref blague à part, j'ai les accus Panasonic 2000 mah et c'est relativement suffisant concernant l'autonomie.

Par contre, en comparaison de l'autonomie de la X9D je peux pas te dire :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...