mc barret Posté(e) Janvier 8, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 8, 2017 salut petite présentation de mon nano 110 monté avec l'elec de mon qx70 si j'ai changer c'est parce que le QX est clairement mal proportionné. autant le blage inductrix vole pas mal sa version eachine bodybuildé de 55G vole plus comme une enclume. il peine a monté à plus de 50cm de hauteur le problème vient des hélices et même si on les change en modifiant, les nouvelles pour quelles passent dans le carénage bah c'est passe beaucoup mieux, donc je me suis dis autant changer de châssis pour une conception plus classique avec un nano 110 donc voila j'ai du rallonger les cables de moteur et de la cam AIO j'ai monté dessus des hélice des hubsan X4 (des vrais) elle tienne bien au moteurs. apres le montage le quad décolle nickel; plus de problème de "puissance" il vole plutôt bien. maintenant je vais pouvoir apprendre a volé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 8, 2017 Sympa le montage, manque plus qu'une antenne souple et des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 8, 2017 ouai c'est prévu mais j'avais pas d’antenne baton du coup faut que j'en commande un sur BG parce que découper une antenne a 15€ ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Profite en pour te prendre des ladybird, elles sont top ces hélices ! GG le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Ok je vais faire ça parce qu'a mon avis je vais en manger un paquet parce que c'est pas simple de debuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Salut petite question je trouve la stabilisation de mon quad pas ultra réactive( oui je vole en stabilisé). dans betaflight quelle reglage il faudrait que je change pour que les giro plus présentv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Je comprends pas bien ta question... By the way, le review des petit moteur viens d'être mise en ligne sur notre chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 oui je bien de voir ta video nickel j’attendais voir pour lancer une commande. pour ma question en gros c'est pour savoir ou es ce que je peu regler le "gain" des gyro dans betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Je crois pas que ça se règle, non... Tu trouve les retour trop vif? Peut être en jouant sur les D, non? @Motard Geek t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 J'ai pas bien compris, si on veut le rendre moins vif, faut diminuer les rates voire augmenter l'expo (il restera vif en bout de course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 nan je veux que le quad soit plus + stabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Je vois pas trop comment le rendre plus stabilisé, de base il semble déjà revenir vite à plat... Tu peux limiter un peu plus l'angle de rotation par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 ok je pensais que c'etait reglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 Je vois peut-être pas ce dont tu veux parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 9, 2017 bah en gros en rcdrift RWD on utilise un gyro et on a la possibilité de régler sa sensibilité (son gain) je le suis dis quand aero c'etait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 Hum à part la fréquence de mise à jour du gyro dans l'interface BetaFlight je ne vois pas. Peut-être cache en CLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 Je ne vois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 10, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 10, 2017 Ok pas grave merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Janvier 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 15, 2017 Essais de faire un bon calibrage si ce n'est pas fait, ça peu aidé à le rendre plus stable et quand tu crach t'en refait un direct. J'ai un nano qui dérive dès qu'il prend un choc, une calibration du giro et il repart nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 15, 2017 ok merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 salut. j'ai fait quelques motif sur mon nano. en gros j'ai a la moitier de l'elec: la FC sans rx intégré , un récepteur flysky FS-A8S et temps que j' était des moteur racestar . donc j'ai soudé tout ça et pu tester ça aujourd'hui. vue que j'avais une petite demo de RC drift sur une journée porte ouvert pour le club de modélisme de saclay (91) j'en au profité pour apporter mon petit drone pour tester en salle. pour la première fois j'ai ressuiea voler 4 accus de suite sans faire de crache qui m'oblige a faire un commande pour pouvoir revoler c'est que c'est plutot cool le vole FVP pour je suis en stabilisé mais c'est cool quand même pour commencer j'ai une petite en fait sur mon ancienne FC javais un bandeau a led programmer dans Beta. elle est souder par 3 fils sur un emplacement "led" sur ma nouvelle FC il y a pas dans placement specifié "lec". je me demander ou ce pouvais les soudé pour. je me suis dis que les port UART1 ou 3 était la solution mais j'ai pas envie de tout cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 Jamais essayé, mais si tu n'as pas d'entrée led, tu ne pourras pas les programmés. Le + et le - de l'UART vont alimenté la led (si c'est la bonne tension) qui restera toujours alumée... Du moins j'imagine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 30, 2017 salut apres quelques recher j'ai trouver ça sur le banggod dans le présentation du bandeau a led que j'ai qui etait avec le QX70. donc je peut bien souder les leds sur une entrée UART je testerais demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 1, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 1, 2017 salut j'ai soudé mes leds que le UART 3 de ma FC pour voir si ça marchait. et effectivement ça marche. j'ai pue preagrammer dans betaflight.... donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 7, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 7, 2017 salut encore une question , je voudrais que mon quad ai un peu plus de peche au niveau des gaz. je voudrais voir si je suis pas "bridé" dans betaflight avec le setup d'origine de la fc.du coup quelle est le reglage dans Betaflight pour regler ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés