Aller au contenu
DroneBuilds

eachine nano 110


mc barret

Messages recommandés

salut  petite présentation de mon nano 110  monté avec l'elec de mon qx70

si j'ai changer c'est parce que le QX est clairement mal proportionné. autant le blage inductrix vole pas mal  sa version eachine bodybuildé de 55G  vole plus comme une enclume. il peine a monté à plus de 50cm de hauteur le problème vient des hélices  et même si on les change en modifiant, les nouvelles pour quelles passent dans le carénage bah c'est passe beaucoup mieux,

donc je me suis dis autant changer de châssis pour une conception plus classique avec un nano 110 donc voila

 

j'ai du rallonger les cables de moteur et de la cam AIO

j'ai monté dessus des hélice des hubsan X4 (des vrais) elle tienne bien au moteurs. apres le montage le quad décolle nickel; plus de problème de "puissance" il vole plutôt bien.

maintenant je vais pouvoir apprendre a volé

 

 

IMG_3395.JPG

IMG_3396.JPG

IMG_3397.JPG

IMG_3409.JPG

IMG_3410.JPG

IMG_3411.JPG

IMG_3412.JPG

IMG_3413.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de faire un bon calibrage si ce n'est pas fait, ça peu aidé à le rendre plus stable et quand tu crach t'en refait un direct.

 

J'ai un nano qui dérive dès qu'il prend un choc, une calibration du giro et il repart nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut. j'ai fait quelques motif sur mon nano.

en gros j'ai a la moitier de l'elec: la FC sans rx  intégré , un récepteur flysky FS-A8S et temps que j' était des moteur racestar :D.

donc j'ai soudé tout ça et pu tester ça aujourd'hui.  vue que j'avais une petite demo de RC drift sur une journée porte ouvert pour le club de modélisme de saclay (91) j'en au profité pour apporter mon  petit drone pour tester en salle.
pour la première fois j'ai ressuiea voler 4 accus de suite sans faire de crache qui m'oblige a faire un commande pour pouvoir revoler :D

c'est que c'est plutot cool le vole FVP pour je suis en stabilisé mais c'est cool quand même pour commencer

 

j'ai une petite  en fait sur mon ancienne FC javais un bandeau a led programmer dans Beta. elle est souder par 3 fils sur un emplacement "led" sur ma nouvelle FC  il y a pas dans placement specifié "lec". je me demander ou ce pouvais les soudé pour. je me suis dis que les port UART1 ou 3 était la solution mais j'ai pas envie de tout cramer

 

IMG_3515.JPG

IMG_3519.JPG

IMG_3518.JPG

IMG_3517.JPG

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut encore une question ,  je voudrais que mon quad ai un peu plus de peche au niveau des gaz.  je voudrais voir si je suis pas "bridé" dans betaflight avec le setup d'origine de la fc.du coup quelle est le reglage dans Betaflight pour regler ça ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...