Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème kiss v2 (moteur)


MrDouuzii

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai décidé de monté mon propre drone.

J'ai choisis une kiss v2, esc 4en1 35A de marque Spedix

Et des moteurs emax 2400kv.

Les moteurs tourne dans le sens que je veux, 

Mais une fois que je monte juste de 3mm les gaz, les moteur tourne super vite comme si j'était à fond (il devient fou)

Et quand je met un coup de pitch en arrière,  le drone tremble et le gyroscope n arrive pas à géré. 

Difficile de bien expliqué mon problème,  mais si il le faut, je ferais une vidéo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ça ne réglera pas ton soucis, mais tu t'es renseigné sur la compatibilité des tes ESC's avec KISS avant ? Déjà en v1 tout les ESC Blheli de fonctionnaient pas avec KISS

Et sur Blheli de ton coté les réglages sont comment ? tu les a mit à jour avant ?

En tout cas c'est dommage de prendre une KISS v2 et de se priver de ces ESC's KISS 32A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'est pas vue la compatibilité,  je pensé pas qu'il existé des non compatibilité sur les esc.

Malheureusement sur kiss je be peut apparament pas faire de maj des esc.

Donc je vais essayé de brancher me signal sur une autre carte de vol pour les flashé. 

Je n'est jamais fait sa donc je vais voir comment celà fonctionne. 

J'ai pas pris les esc kiss car je voulais 4en 1 et kiss ne propose pas cela je pense. Mais effectivement je suis d'accord avec toi si jamais cela ne règle pas mon prb je prend les kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...