Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

QX65 Eachine et taranis Qx7 sans mode D8


mattmattou

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai fait l’acquisition d'un QX65 avec ma radio qx7 et visiblement pas de mode D8 sur la Qx7, du coup binding impossible j'ai l'impression! y'a t'il des manipulations, mises à jour a faire pour réussir? tout cela est très obscur :)

quelqu'un aurait-il eu ce problème?

Merci pour vos réponses!

matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Motard Geek changed the title to QX65 Eachine et taranis Qx7 sans mode D8
  • 11 months later...

Ma foi 😂 Je résume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arrière clignotent, normalement c'est en bind mode, après je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcément merder quelque part.. mais où! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois même pas les lumières blanches et rouge clignoter comme moi 😂 je met bien le mode D8 pourtant ^^

Modifié (le) par Xonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xonin a dit :

Ma foi 😂 Je résume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arrière clignotent, normalement c'est en bind mode, après je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcément merder quelque part.. mais où! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois même pas les lumières blanches et rouge clignoter comme moi 😂 je met bien le mode D8 pourtant ^^

T'as déjà flasher le XJT dans la dernière version ?

T'as d'autres kwad ? Sinon essaye de flasher en US pour voir si déjà ça marche tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a une heure, Clément 238 a dit :

Bonjour

Je viens d'acheter un QX65 avec avec récepteur FRSKY avec une Taranis qx7 mais je n'arrive pas à bind (ça fait 5 jours que j'essaye en regardant des vidéos j'ai besoin d'aide😭😭)

Bonjour,

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...