Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone débutant -300€


Lukx

Messages recommandés

Salut à tous,

Ça y est je débute dans l'UAV. J'aimerais des avis éclairés pour ma première configuration en FPV. Quelque chose autour des 250 euros, sachant que j'ai déjà commander une Turnigy Evolution (radio inclue).

99071-1_6_.jpg

Egalement, j'ai commandé des JJPRO F01 pour les goggles..

Donc voilà la tache, pour moins de 250 euros, une frame d'au moins 5 pouces (je pense que 4 c'est un peu petit, et sans doute trop nerveux pour débuter), un temps de vol de 10 min mini avec une caméra type mobius voir gopro sur le dos, des ESC de 20a minimum, des moteurs puissants, biper batterie ... OSD utile? En gros, je n'attends pas du drone qu'il soit une bombe de course pour démarrer, mais que je puisse progresser sur le long terme, chose que j'imagine avoir du mal à faire en achetant un Eachine X220 Wizard...

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lukx a dit :

temps de vol de 10 min mini

Je crois que c'est impossible...

Ça va peut-être être un poil juste 250€ aussi. Même si tu prends des moteurs à tarif raisonnable ça te fait déjà 4 x 20€. Des ESC à tarif très raisonnable ça fait 4 x 12€ en plus. Un émetteur et une caméra 2 x 40€. Une antenne FPV 15€. Une carte de vol 40€, ptêtre une PDB aussi si la FC ne le fait pas... Le récepteur radio pour une 30aine d'euros. Tout ça dépasse déjà ton budget et y'a pas de châssis :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans la vidéo ce qui m'inquiète ces le chargeur! 

pour moi ces l'une des choses les plus importante! si il déconne il peux vite foutre le feux chez toi avec une lipo mal chargé...

le reste ces effectivement pour débutant il y a déjà de quoi s'amusé à moindre frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DaD a dit :