Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone débutant -300€


Lukx

Messages recommandés

Salut à tous,

Ça y est je débute dans l'UAV. J'aimerais des avis éclairés pour ma première configuration en FPV. Quelque chose autour des 250 euros, sachant que j'ai déjà commander une Turnigy Evolution (radio inclue).

99071-1_6_.jpg

Egalement, j'ai commandé des JJPRO F01 pour les goggles..

Donc voilà la tache, pour moins de 250 euros, une frame d'au moins 5 pouces (je pense que 4 c'est un peu petit, et sans doute trop nerveux pour débuter), un temps de vol de 10 min mini avec une caméra type mobius voir gopro sur le dos, des ESC de 20a minimum, des moteurs puissants, biper batterie ... OSD utile? En gros, je n'attends pas du drone qu'il soit une bombe de course pour démarrer, mais que je puisse progresser sur le long terme, chose que j'imagine avoir du mal à faire en achetant un Eachine X220 Wizard...

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lukx a dit :

temps de vol de 10 min mini

Je crois que c'est impossible...

Ça va peut-être être un poil juste 250€ aussi. Même si tu prends des moteurs à tarif raisonnable ça te fait déjà 4 x 20€. Des ESC à tarif très raisonnable ça fait 4 x 12€ en plus. Un émetteur et une caméra 2 x 40€. Une antenne FPV 15€. Une carte de vol 40€, ptêtre une PDB aussi si la FC ne le fait pas... Le récepteur radio pour une 30aine d'euros. Tout ça dépasse déjà ton budget et y'a pas de châssis :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans la vidéo ce qui m'inquiète ces le chargeur! 

pour moi ces l'une des choses les plus importante! si il déconne il peux vite foutre le feux chez toi avec une lipo mal chargé...

le reste ces effectivement pour débutant il y a déjà de quoi s'amusé à moindre frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DaD a dit :

Y'a le GT je sais plus quoi de Gearbest qui me semble bien mieux que celui ci... Me souviens plus du modèle excate, mais on en a discuter plusieurs fois sur le Forum

C'est pas de Gearbest, mais y a effectivement le Crusader en 225, 190, 165 et 130 aux alentours de 200-220€, et le Crusader GT2 en 200, 175 et 150 plutôt vers 280€ qui est très rapide, par contre le 200 et le 175 sont out of stock et y 'en aura pas sur le marché avant au moins une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai aussi une mémoire de petit vieux, mais je compte prendre le gt2 200, donc plus simple de se rappeler. Ils sont en bnf mais évolutifs et tout est accessible, et on peut aussi acheter pièce par pièce, mais je ne crois pas qu'il y ait de kit à monter...

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DaD a dit :

ça c'est vraiment dommage, c'est la solution idéal pour un débutant, je trouve....

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais j'avoue que perso ça me rassure un peu le BNF (pourtant, électronique, soudure toussa, c'est pas trop un problème pour moi) : ça m'évite de faire une connerie en le montant, et je pourrai bien observer ce qui a été fait avant de mettre mes mains dedans, aller voir dans betaflight... Etc (super tes tutos betaflight d'ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :D Par contre, j'y ai pensé, et j'ai prévu de photographier tous les branchements, prendre des notes... etc parce que tu as raison, on peut se retrouver comme un con après un crash à pas savoir où va quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...