Aller au contenu
sac torvol chest drone fpv
DroneBuilds

Porté vidéo du QX90C Pro???


Isma215

Messages recommandés

Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, j'ai une question pour ceux qui possèdent le "qx90c pro". Car en FPV je fais à peine 20m avec une qualité d'image exploitable, plus loin j'ai l'image en neige. Je sais que ça ne vient pas de mon masque ni de mes antennes VRX car avec mon "GT215 firedancer" l'image est propre et nickel a 40 mètres sans antennes sur le VRX. Ça me fait vraiment chier car avec la puissance de la ptite bête on dépasse très rapidement les 20m de distance. Et le but de cet acquisition c'etait pour faire de FPV donc voila.11114fd2494d7406d2d7229f15c2c83e.jpg

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ça peut venir quand même de ton masque ou de ses antennes, car 40m c'est pas jojo, tu devrais atteindre les 200m facile. La différence 20/40m peut s'expliquer avec le fait que le qx90 est en 25mw et que le firedancer est en 200mw...

-40m c'est ton maximum avec le firedancer ?

-As tu la possibilité d'emprunter un autre masque ?

-Tu as quoi comme masque ?

Modifié (le) par Deff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le qx90cpro j'ai testé avec les combos:
- 2 antennes batons lineaires = portée de 10m maxi
- 1 antenne champignon + 1 patch directionnel = en pointant les antennes vers le quad 20m ou 30m maxi

Et avec le firedancer sans aucune antenne sur le masque j'arrive a 40m avec une image propre sans aucune altération. J'ai pas cherché a aller plus loin car avec lui c'est un fonctionnement normal.

Mais en ayant vu des reviews je constate que mon problème avec le qx90c pro n'est pas normal.

Malheureusement je ne connais personne qui a un drone avec un masque.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...