Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

furibee x220 baisse du prix !!!


biloutte-du-68

Messages recommandés

salut tous le monde voila je me separe de mon stormer x220 neuf de chez neuf montage fini la semaine derniere 

 

- frame furibee stormer x220

-fc dys f4 v2 pro 

-esc 4en1 f30 

-moteurs racerstar 2300 kv 2205

-runcam micro swift 3 

-vtx t200 runcam 

-helice dalprop 5"

-2 lipos tatoo 4s 1300 mah 75c 

 

le tout et vraiment neuf juste tester pour verifier mon montage les tatoo non q'une seul charge chacune et à moin de 1c  en spart je fille avec 2 moteur neuf et un jeux de 4 helice neuve sous blister .

possibiliter de vendre avec un ecrant 5" avec un receteur fpv 5.8ghz en supplement et un recpeteur flysky si interesser 

je m'en separer car je prefere vraiment mon 3 pouces passe partout et mes tiny 🙂

 

150 euros + frai de port

bonne recherche a tous et bon vol 😉  

20180601_183455.jpg

Modifié (le) par biloutte-du-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steack a dit :

Tu as mis ton annonce sur le Coin coin du FPV sur Fesse-Bouc ?

 

0cd441eef20ab735523348ba09c1c523.png

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hello non du tout j'ai pas face de plouk ^^ je suis inssociable j'aime pas les gens ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 18/06/2018 at 07:07, biloutte-du-68 a dit :

salut tous le monde voila je me separe de mon stormer x220 neuf de chez neuf montage fini la semaine derniere 

 

- frame furibee stormer x220

-fc dys f4 v2 pro 

-esc 4en1 f30 

-moteurs racerstar 2300 kv 2205

-runcam micro swift 3 

-vtx t200 runcam 

-helice dalprop 5"

-2 lipos tatoo 4s 1300 mah 75c 

 

le tout et vraiment neuf juste tester pour verifier mon montage les tatoo non q'une seul charge chacune et à moin de 1c  en spart je fille avec 2 moteur neuf et un jeux de 4 helice neuve sous blister .

possibiliter de vendre avec un ecrant 5" avec un receteur fpv 5.8ghz en supplement et un recpeteur flysky si interesser 

je m'en separer car je prefere vraiment mon 3 pouces passe partout et mes tiny 🙂

 

150 euros + frai de port

bonne recherche a tous et bon vol 😉  

20180601_183455.jpg

Bonjour l'annonce est'elle toujours d'actualité,je possède déjà un vortex 230 neuf et après quelques vol je me dis que investir dans un deuxième au cas ou il m 'arriverais un soucis me semble une assez bonne solution, a combien êtes vous prêt a vous séparer de votre drone  stormer x220 sachant que je suis dans le 44 en vous remerciant par avance .

ps ;je suis en frsky il y aura il des problèmes ou pas pour que ma radio et lunettes communique entre eux avec le drone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...