Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ESC 4 in 1 aikon AK32 35A , defectueux ou c'est moi


cptflam_fpv

Messages recommandés

bonjour ,

voila ma petite histoire , je monte un esc 4 in 1 AK 32 aikon

je configure tout , je teste mes moteurs tout fonctionnne les 4 moteurs tourne en idle dans le bon sens .

j'augmente mon throttle un des trois fils de l'esc 4 , la soudure fond entre l'esc et le fil du moteurs .

je decide de changer de moteur et de refaire la soudure du fil , meme chose la soudure fond et uniquement sur le meme fil .

mais alors la , meme avec 2 fils mon moteur continue a tourner et a premiere vue sans a coup .

je suis un peu surpris ( tester en betaflight avec fortini f4 et meme chose en f1 avec revolt )

si quelqu'un peu m'eclairer je suis preneur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis un court jus..mais je ne suis pas sur de moi. Surtout que tu as changé le moteur alors ce serait tes esc's qui seraient défectueux...? Tu as fait des tests de continuité sur tes esc sur pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Qnnk a dit :

J'aurais dis un court jus..mais je ne suis pas sur de moi. Surtout que tu as changé le moteur alors ce serait tes esc's qui seraient défectueux...? Tu as fait des tests de continuité sur tes esc sur pour voir?

oui j'ai tout passer au multimetre , apparement d'apres le service SAV l'esc serait defectueux , dommage pour moi ca repart chez le fournisseur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...