Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Shrike 200 V2


Scalpel

Messages recommandés

Je me suis enfin mit a FPV Event sérieusement, et j'avoue je suis assez fan ! Etre full throttle tout le temps c'est quand même hyper fun! 

Du coup, j'ai bien envie de me monter un petit racer bien violent en complément de mon Alien de freestyle. J'en suis arrivé à ca : 

Frame Shrike 200 V2
Camera HS 1177
Moteurs ZMX Fusion 2206 - 2300kv
ESC KISS 24A
FC KISS FC
RX X4R
VTX TBS Unify PRO
Props HQPROP V1S PC
Battery TATTU RLINE 15550

Les HQPROP V1S sont pas très optis, mais j'ai bien envie de les tester sur mon Alien aussi.

What do you guys think ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce petit Shrike !

Je changerais juste la cam pour une HS1190, le Rx par un XSR (plus petit), le vTx par un Tramp (moins chiant à conf que le TBS d'après @Bjorns et @Réré) et l'antenne par une Triump stub ;)

Par contre la batterie c'est pas un peu gros xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scalpel a dit :

Je me suis enfin mit a FPV Event sérieusement, et j'avoue je suis assez fan ! Etre full throttle tout le temps c'est quand même hyper fun! 

Ils sont pas tous comme le London hein. Par contre tes temps son flippants ! GG

Jolie ta config.

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Motard Geek je suis assez d'accord sauf pour la HS1190 qui pour moi rajoute pas grand chose et est plus lourde (4g !!! ahaha).
T'as jamais eu de problèmes avec les cables en plastiques du XSR ? Mon cable de telemetry ayant deja cassé sur mon X4R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il combien de sec de pénalité on prend pour une missed gated sur FPV Event ? Et pour la manquer, il suffit d'être trop haut, ça marche comment ?

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebulbaJ'avoue que j'en ai aucune idée sorry =/

@Motard GeekEn fait le XSR est juste un tout petit peu moins long que le X4R mais fait le même poids. Je pense que je vais prendre le X4R, les cables en plastique du XSR me font vraiment peur =P et puis les antennes sont plus facilement remplaçables sur le X4R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le X4R ça se clipse et sur l'autre ça se soude ^^

Je vais voir ce que vaut le XSR dans le temps, je le trouve plus simple à intégrer mais mon X4R ne m'a jamais fait défaut B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. Bon j'ai pris un XSR, mais la soudure me fait pas peur ça ira (je fabriquait des décodeurs Canal+ pirates à une époque, putain ça me rajeunit pas lol), mais faudrait ue je pense à acheter un fer à souder portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard GeekSi les pin sont enlevés sur le X4R le poids est quasiment équivalent (3g vs 3,5g) =) 
J'ai jamais sectionné d'antennes mais 1: je vole pas depuis longtemps =P et 2: j'ai peur que ca arrive plus souvent sur un racer où tout est si compact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...