Aller au contenu
DroneBuilds

Autonomie gopro hero session en veille


Urulas

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une GoPro session (vu le prix, j'ai craqué), et j'ai un soucis concernant l'autonomie en veille.

Je m'explique, je charge la GoPro pour pouvoir l'utiliser quand j'ai envie...et ben non, pas tout à fait, en moyenne 2 à 3 jours plus tard, batterie à plat (alors que je ne l'ai pas utilisée).

Pour l'éteindre je me sert de l'appli sur le tel avec le bouton "éteindre".

Y a t il une autre méthode pour conserver plus longtemps la batterie? en faisant comme ça, le wifi reste actif (ce qui expliquerai peut être le truc)?

Ou alors, c'est normal...

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien penser à désactiver le wifi avant de l'éteindre, sinon en effet la batterie ne tiendra pas bien longtemps ! Normalement si le wifi est activé, tu dois avoir une loupiote bleue qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je t'engage à bien mettre le wifi quand tu voles car avec l'app tu peux faire bipper la GoPro pour la retrouver, ça m'a déjà sauvé une fois...
Y a pas de risques que ça vienne perturber le signal radio avec la Wi-Fi active pendant le vole ? Car il me semble avoir lu quelque chose dans le genre.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, McCyril a dit :

Y a pas de risques que ça vienne perturber le signal radio avec la Wi-Fi active pendant le vole ? Car il me semble avoir lu quelque chose dans le genre.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

J'ai eu un failsafe en nouvelle Zélande au milieu de petits arbustes à 200m de moi. Avec une Xiaomi yi pour pas que madame se fasse trop chier elle regardait en direct sur le téléphone et en WiFi mais à 150m le caméra a lancé une recherche et le wifi c'est au alentour de 2.4ghz c'est tombé sur le signal de la radio dx6i (ça explique peut-être le problème) et failsafe.

Sans dronekeeper il restait la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 at 09:08, Ben-J a dit :

Par contre je t'engage à bien mettre le wifi quand tu voles car avec l'app tu peux faire bipper la GoPro pour la retrouver, ça m'a déjà sauvé une fois...

Merci pour l'astuce, j'y aurais pas pensé👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...