Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan rooster [/VENDU]


ffbigboss

Messages recommandés

Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ??

Quelle misère ce genre de réponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mêmes (bons) ingrédients coûte ~ 410€ alors à 200... même annoncé à 50€ il y aura toujours un mange merde rat crevé pour en proposer 40 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Et avec un abonnement au Bois de Boulogne en + ça irait ou un effort supplémentaire est nécessaire ??

Quelle misère ce genre de réponse Pffffffff, se constituer "ce" multi avec les mêmes (bons) ingrédients coûte ~ 410€ alors à 200... même annoncé à 50€ il y aura toujours un mange merde rat crevé pour en proposer 40 🤦‍♂️

C'est pour cela j'en ai autant 😁 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2018 at 20:49, ffbigboss a dit :

Vendu

Bon, je revenais ce jour pour te communiquer mes coordonnées, il semble que ton Rooster soit vendu, heureux pour toi et tant pis pour ma collection !

Si ton acheteur se désiste laisse moi un MP je reste preneur  🙂 Frais de gros port à ma charge 😉 Mdr

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello il est déjà partie [emoji6]
Sinon j'ai une bonne affaire pour toi pratiquement la même configuration evec un réglage des pid de fou [emoji7] tokio SX allongé du bon matos ! En 2600kv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...