Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

La nouvelle de Stickman


BoB

Messages recommandés

Certains connaissent déjà, la plupart pas encore, Stickman est en deux mots un artiste FPV. C'est la meilleure description que je puisse trouver, la qualité de ses vidéos vient principalement de sa créativité et d'une compétence indéniable dans le maniement de l'éditeur vidéo.

Il fait une vidéo tous les 19 ans à peu près malheureusement, alors pour être sûr que vous ne manquez pas sa toute dernière, la voici

Une nouvelle fois je l'ai trouvé originale, marrante, et super bien faite 🙂 Je ne peux que vous recommander de vous abonner car avec si peu de vidéos il ne risque pas de pourrir votre feed avec du spam intensif 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!! Merci du partage.
Oui aucun doute la maîtrise du logiciel est tres bonne. La créativité aussi ! +1 abonné

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ketshoo a dit :

Et pour les Pros de la post-production, les  effets simulés sont vraiment réels ?

Comment ça, vraiment réel ? Le kraken dans la mer n'est pas réel non ^^

Sinon pour les effets de stabilisation, les étalonnages etc...oui, c'est le genre de choses qui sont appliquées dans les vidéos "pro" qui sont mises en ligne sur Youtube.
Je me demandais justement récemment si les vidéos de Le Drib, Johnny FPV etc... étaient un poil stabilisée et je pense honnêtement que oui. Soit sur la GoPro directement, soit en post-prod, soit carrément les deux. Pas énormément stabilisée mais suffisamment pour virer les vibrations à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Gab707 qui a dit avoir utilisé ReelSteady dans plusieurs de ses vidéos. Clairement la postprod joue énormément tant dans la qualité du pilotage que dans celle de l'image. Par contre la stabilisation GoPro j'y crois pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a Gab707 qui a dit avoir utilisé ReelSteady dans plusieurs de ses vidéos. Clairement la postprod joue énormément tant dans la qualité du pilotage que dans celle de l'image. Par contre la stabilisation GoPro j'y crois pas trop ^^

Ouais ça ne m'étonne pas vraiment.
Pour la stabilisation GoPro ça marche quand même pas trop mal sur les micro vibrations je trouve. Ça plus une stabilisation légère en post prod et hop, tu voles smooth 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...