biloutte-du-68 Posté(e) Juin 19, 2018 Signaler Posté(e) Juin 19, 2018 hello tous le monde  ee recherche un tiny 6x 7x ou 8x en pack advance flysky on sais jamais pas que l'un d'entre vous a sa qui traine dans un coin et qui ne sert a rien je suis preneur jprefere vous debarasser que de l'acheter sur bg allez bonne lecture
Arnotobus PostĂ©(e) Juin 19, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 19, 2018 Salut, j'ai un tiny flysky dont je ne me sers plus depuis que je suis passĂ© chez frsky. A la base c'Ă©tait un e013 mais j'ai changĂ© la FC pour mettre une beecore 2.0 (avec un vrai betaflight donc) et des moteurs racerstar 59000 rpm. La camĂ©ra, les hĂ©lices et le chĂąssis sont ceux de base. La canopy est abĂźmĂ©e mais toujours en un seul morceau. Idem pour le chĂąssis (j'en ai un deuxiĂšme Ă©galement abimĂ© mais utilisable) 4 batteries 240 mah 45C (moins de 10 cycles chacunes) Je laisse les moteurs de base du e013 en spare. Ăa vole nickel en intĂ©rieur ! Je le fais Ă 35âŹ.
biloutte-du-68 Posté(e) Juin 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2018 salut arnotobus c'est vraiment simpas davoir repondu mais je recherche vraiment le tiny6x 7x ou 8x je sais je casse les c..... mais c'est gentil quand meme
Messages recommandés