Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Fatshark HD2 Terminator


Fly44190

Messages recommandés

J'ai vu ça aujourd'hui, sur leur compte Instagram, les HD2 Terminator :

 

932540e95d9f9593ea75fcf944315c92.jpg

 

Pas de précision, si il y a eu des améliorations technique, mis à part le nouveau colori.

 

Charles

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jibz a dit :

Dans la catégorie "je détériore mon produit", on peut noter la couleur noire qui va fondre gaiement au soleil dès les premiers rayons de soleil sortis.

Il y a peut-être un système de refroidissement à eau à l'intérieur 😀

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Requin Gras en demande quand même 399$ sur Indiegogo... pas sûr que ce soit rentable à ce tarif...

https://www.indiegogo.com/projects/fat-shark-s-hd2-drone-goggles-terminator-edition-drones#/backers


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aujourd'hui, sur leur compte Instagram, les HD2 Terminator :

 

932540e95d9f9593ea75fcf944315c92.jpg

 

Pas de précision, si il y a eu des améliorations technique, mis à part le nouveau colori.

 

Ray  Charles

 

😁

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas mis le lien indiegogo pour rien, y’a un peu plus de précisions... mes commentaires entre parenthèses.

Like the HD2, the T2 has an identical, 50° field of view LCD screen. But the T2 has also been updated for the modern pilot. That includes:
- An updated expansion bay for power-hungry modules like the Rapidfire (en gros ils corrigent le petit but hardware, pas besoin de virer le composant L1 comme déjà précisé ailleurs...)
- An updated DVR interface (just like the HDO) for better image capture (c’est mieux mais pas encore tip-top)
- A USB-chargeable battery (comme les HDO)
The T2 also features special, limited edition branding. (Ça c’est la couleur noire et les plaques vinyles miroirs...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... specs HD2 :
IPD Range: 59-69mm (réglable)

Specs T2 selon getfpv :
IPD Range: 57-73mm (réglable)

Et ils ne parlent pas de ce changement sous Indiegogo ? C’est pourtant pas négligeable vu que certains se plaignent de la course de réglage de la DIP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steack a dit :

Bizarre... specs HD2 :
IPD Range: 59-69mm (réglable)

Specs T2 selon getfpv :
IPD Range: 57-73mm (réglable)

Et ils ne parlent pas de ce changement sous Indiegogo ? C’est pourtant pas négligeable vu que certains se plaignent de la course de réglage de la DIP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Toi qui rebondi souvent et semble avoir des avis tranchés, tu voles avec quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire... un EV800D que j’ai reçu hier... parce que je ne vole pas encore (le simu ça compte ? [emoji51][emoji12]), je suis en train de monter mon premier build... il me manque encore quelques pièces que je ne devrais pas tarder à recevoir... peut-être le maiden ce week-end !

 

J’en suis encore à la phase où je lis et je regarde beaucoup de tutos... et où je ramène ma fraise alors que j’ai pas d’expérience... mais chut ! Personne l’a vu...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ton rang Wearefpv est "pilote de FPV confirmé". On nous spolie, on nous ment !!


A mon avis ce rang est lié au nombre de message publié sur le fofo... [emoji12][emoji51]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...