Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vibrations uniquement en mode acro


Dams FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

le titre explique bien mon pb, j'ai des vibrations qui apparaissent sur le pitch en avant dès que je dépasse un certains seuil sur mes sticks radio,

et uniquement en mode acro, j'ai essayé sur les autres modes de vols aucunes vibrations.

De plus, les deux moteurs arrières chauffent beaucoup, plus que les deux à l'avant.

Mais bien plus que des mots voici une vidéo

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les moteurs ne tournent pas rond, y a un problème quelque part. Ca ressemble à un contact électrique indésirable. J'ai eu ça y a pas longtemps c'était un contact entre le chassis et le port usb de la FC.  Ca peut aussi être des vis moteur trop serrées. Inspecte bien tout, à commencer par les vis des moteurs qui chauffent (desserre légèrement pour voir si ça change quelque chose)

Par contre aucune idée pourquoi ça ne le fait qu'en mode acro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vog a dit :

En effet les moteurs ne tournent pas rond, y a un problème quelque part. Ca ressemble à un contact électrique indésirable. J'ai eu ça y a pas longtemps c'était un contact entre le chassis et le port usb de la FC.  Ca peut aussi être des vis moteur trop serrées. Inspecte bien tout, à commencer par les vis des moteurs qui chauffent (desserre légèrement pour voir si ça change quelque chose)

Par contre aucune idée pourquoi ça ne le fait qu'en mode acro.

Merci pour tes conseils, alors je viens desserrer les vis et les moteurs chauffent moins, mais y’a toujours les vibrations et ce bruit affreux uniquement en mode accro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être un contact ailleurs, vérifie bien tout. Moi j ai mis pas mal de temps à voir que c était mon port USB qui touchait la top plate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai vérifié mes PID, j'ai baissé les P et les D rien ne change, j'ai démonté entièrement ma frame et vérifié toutes les soudures rien, j'ai cherché des courts circuits ou contact avec la FC toujours rien je désespère fortement….

Ma seule solution, mettre la dernière version du firmware de ma FC, mais là encore un pb dès que je veux charger le nouveau firmware la FC se déconnecte du port usb, via betaflight, j'ai téléchargé Zadig 2.3 et CP210 comme ils préconisent, mais ça fonctionne pas si quelqu'un peut m'expliquer? peut être que je fais pas correctement

Modifié (le) par Dangebaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...