Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Voler dans les gorge du Verdon et au Lax Ste Croix


DNS_84

Messages recommandés

Bonjour les fous du sticks,

Je me rend en vacances et je me demande si c'est judicieux de prendre une machine avec moi. 

Je pars en famille, et personnes ne vole à part moi...

J'hésite car je suis seul, il y a l'eau, et le risque d'incendie, je ne connais pas assez la région malgré que c'est la 3 ème année que l'on s'y rend.

Qu'en pensez vous?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Déjà commence par regarder si le vol est autorisé la bas grâce à des cartes indiquant les zones de vol interdites, sinon tu fais comme tu veux, perso je prends mes quads a chaque voyage, même en famille 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être tranquille tu regarde sur geoportail, et sinon c'est clair que moi aussi j 'embarque mes quads pour les vacances, voler toute l'année sur les même spot c'est relou, alors si on peut varier les plaisirs [emoji16]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai regardé sur Geoportail, vol autorisé sous 50m d'altitude, interdit au dessus des villes autour du lac (logique).

Donc ma machine est prête pour partir! Je ne prend que le stricte minimum:

10 lipos, pas de chargeur, un kit d'outils, qques jeux d'hélices, mes fatshark, ma taranis et mon evoX.

Si vous avez déjà vole dans le coin et si vous avez des spots dans le coin, je suis preneur 😉

Encore merci et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DNS_84 a dit :

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai regardé sur Geoportail, vol autorisé sous 50m d'altitude, interdit au dessus des villes autour du lac (logique).

Donc ma machine est prête pour partir! Je ne prend que le stricte minimum:

10 lipos, pas de chargeur, un kit d'outils, qques jeux d'hélices, mes fatshark, ma taranis et mon evoX.

Si vous avez déjà vole dans le coin et si vous avez des spots dans le coin, je suis preneur 😉

Encore merci et bonnes vacances

C'est marrant je pensais aussi partir sans chargeur pour mes vacances mais en Vendée. Profites bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je pensais aussi partir sans chargeur pour mes vacances mais en Vendée. Profites bien 

 

Pourquoi sans chargeur ?

Pour être sûr de pas abuser et de pas entendre madame dire "encore avec tes drones" [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, McCyril a dit :

 

 

Pourquoi sans chargeur ?

Pour être sûr de pas abuser et de pas entendre madame dire "encore avec tes drones" emoji28.png

😁 Non c'est surtout que si je ne prends pas le chargeur tout passe dans mon sac. Et quand je orends le chargeur, j'ai jamais du temps pour voler alors je vais tester sans. Avec une 10ene de Lipo y a de quoi faire une petite vidéo de vacances sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...