Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Failed to open serial port Betaflight et Cleanflight


Xonin

Messages recommandés

Salut!

 

Je connecte un Vortex 250 au pc, sur betaflight ou Cleanflight même résulats, problème de port, j'installe zadig qui me propose rien dans la liste, et d'autre truc mais je nage complet, première fois que je met les main dedans et malgrès des tutos ou pdf que j'ai trouvé ça ne résoud pas mon soucis.

Si jamais vous avez une solution ou une orientation de dépannage, c'est cool 🙂

Sinon je verrai cela mi-juillet après mon déménagement, je viens d'y passer quelques heures mais je ne suis pas au niveau... mais j'ai bind la taranis dessus et fait le wizard. par contre impossible de l'armer, sans doute mal configurer le switch?

Pour le driver, j'ai beau avoir installer CP210x_Universal_Windows_Driver ça ne communique toujours pas avec la fc ^^

Capture.JPG

Modifié (le) par Xonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xonin a dit :

ahah oui mais j'ai déjà fait impulse RC il ne trouve pas la FC ^^

Ah ben désolé alors, t’as essayé de mettre à jour les pilotes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le gestionnaire de périphériques il n'est pas reconnu, j'ai tenté Zadig mais pas sur que je l'utilise correctement, dans tout les cas ça ne fonctionne pas.

J'y réfléchirai après mon déménagement mi juillet, je trouverai la solution avec la communauté à coup sûre 😉

Merci quand même 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait... c'était le cable #sejèteparlafenêtre

Du coup j'ai config le minimum pour tester, ARM et FAILSafe

C'est la première fois que je prend un drone/quad dans les mains après un peu de simu, du coup je me suis limité à essayé sur la table basse en me cachant derrière ma table en chêne 🤣 je sais que c'est pas serieux, mais comme je dois faire la peinture de mon appart avant mon déménagement dans les Landes c'est pas grave!

Finalement j'arrive à rester au dessus de la table, il à l'air de bien se comporter, prêt à voler!

Je filmerai mon premier vol et crash du vortex 250 réstauré 🤗 

On verra si le simu à été instructif 🤔 et si j'en ai fait assez..

 

IMG_20180629_182315.jpg

Modifié (le) par Xonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...