Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
netmonk

Présentation Netmonk [92]

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'inscris ici car j'ai énormément de questions qui sont sans réponses. 

j'ai acheté il y a 15 jours le racer 250 eachine d'un collegue, qui vient de prendre un parrot à la place. Sur ce model, j'ai du voler 30 secondes, et j'ai surtout découvert le coté tondeuse à gazon du bidule. 

Le samedi suivant, j'en ai profité pour aller faire un tour du coté d'une boutique à Boulogne, et j'en suis ressorti avec quelques batteries, des lunettes eachine 100, et un qx65 beaucoup plus adapté à l'apprentissage du vol. 

Je m'amuse beaucoup avec le qx65 le soir, et hier j'ai réussi à faire quelques tours dans mon parking souterrain (de la résidence) aux lunettes, et non en visu directe. 

J'ai 39 ans, informaticien, 2 enfants qui je ne doute pas seront interressés prochainement pour faire voler ces petites bêtes, tout en utilisant ce support  à des fins pédagogiques. 

Merci pour votre accueil. 

J'habite Meudon la Forêt, et j'ai pu croisé des têtes connues l'année dernière, lors d'une épreuve de racing indoor dans notre belle et morne ville. 

Je suis d'ailleurs à la recherche aussi de contacts et de bons plans pour m'entrainer et me guider dans l'apprentissage du pilotage et de ce nouvel univers. 

Edited by netmonk
  • J'aime 1

Bienvenue ! On te répondra avec plaisir 😉 

• Merci ! 1

Bienvenue !

Je te comprends, j'ai moi aussi plein de questions sans réponses... Qui a vraiment tué JFK ?! Ou est passé ce pu... de trésor des templiers ? 🙂

Edited by AeroSoap

Youtube WE are FPV
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Eachine l'a dégoutté du racer ?!

Bienvenue en tout cas !

Il s'est pris un Disco, une aile volante il a l'air de kiffer, cela faisait plus d'un an que son racer prenait la poussière chez lui. 

Il y a 1 heure, AeroSoap a dit :

Bienvenue !

Je te comprends, j'ai moi aussi plein de questions sans réponses... Qui a vraiment tué JFK ?! Ou est passé ce pu... de trésor des templiers ? 🙂

Pour JFK les avis sont partagés. 

Et le trésor des templiers, le dernier livre d'Anton Parks donne quelques pistes. (mais c'est HS je pense). 

Il y a 5 heures, netmonk a dit :

Pour JFK les avis sont partagés. 

Et le trésor des templiers, le dernier livre d'Anton Parks donne quelques pistes. (mais c'est HS je pense). 

Arrête... ça fait 19ans que je traverse le monde pour le trouver.