Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Netmonk [92]


netmonk

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'inscris ici car j'ai énormément de questions qui sont sans réponses. 

j'ai acheté il y a 15 jours le racer 250 eachine d'un collegue, qui vient de prendre un parrot à la place. Sur ce model, j'ai du voler 30 secondes, et j'ai surtout découvert le coté tondeuse à gazon du bidule. 

Le samedi suivant, j'en ai profité pour aller faire un tour du coté d'une boutique à Boulogne, et j'en suis ressorti avec quelques batteries, des lunettes eachine 100, et un qx65 beaucoup plus adapté à l'apprentissage du vol. 

Je m'amuse beaucoup avec le qx65 le soir, et hier j'ai réussi à faire quelques tours dans mon parking souterrain (de la résidence) aux lunettes, et non en visu directe. 

J'ai 39 ans, informaticien, 2 enfants qui je ne doute pas seront interressés prochainement pour faire voler ces petites bêtes, tout en utilisant ce support  à des fins pédagogiques. 

Merci pour votre accueil. 

J'habite Meudon la Forêt, et j'ai pu croisé des têtes connues l'année dernière, lors d'une épreuve de racing indoor dans notre belle et morne ville. 

Je suis d'ailleurs à la recherche aussi de contacts et de bons plans pour m'entrainer et me guider dans l'apprentissage du pilotage et de ce nouvel univers. 

Modifié (le) par netmonk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, netmonk a dit :

racer 250 eachine d'un collegue, qui vient de prendre un parrot à la place

Eachine l'a dégoutté du racer ?!

Bienvenue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Eachine l'a dégoutté du racer ?!

Bienvenue en tout cas !

Il s'est pris un Disco, une aile volante il a l'air de kiffer, cela faisait plus d'un an que son racer prenait la poussière chez lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AeroSoap a dit :

Bienvenue !

 

Je te comprends, j'ai moi aussi plein de questions sans réponses... Qui a vraiment tué JFK ?! Ou est passé ce pu... de trésor des templiers ? 🙂

Pour JFK les avis sont partagés. 

Et le trésor des templiers, le dernier livre d'Anton Parks donne quelques pistes. (mais c'est HS je pense). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...