Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon drone ne démarre plus.


mathieu

Messages recommandés

Bonjour je sais plus quoi faire mon drone ne démarre plus, quand je branche la Lipo mon drone fait la petite musique que j ai mis mais elle ne se finit pas . Et je n arrive pas à démarré le drone. Se que j ai aussi remarqué c est qu il n y a plus de lumière sur ma carte de vol pourtant elle est bien alimenté , et il n'y pas de cour circuit. Qu es que je peux faire ? D où vien le problème ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas tellement importante la vidéo sa montre juste que les esc arrête de chanter , il y a pas le dernier bipe .

il y a un nouveau truc que j ai remarqué c est que quand je me branche a l ordi je n arrive pas me connecter a betaflighte, et il n y a pas de lumière sur ma carte de vol mais il y a une lumière sur la carte d alimentation. Sa met jamais arriver sa.  

Je ne  c est vraiment plus quoi faire. Vous avez une idée d ou sa peu venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai tout vérifier.

Maintenant j' ai tout dessoudé et le problème vient de la carte de vol je n arrive toujours pas à la connecter à betaflight et toujours pas de lumière sur la carte de vol, mais quand elle est branche à l ordinateur betaflight reconnai juste le com3. 

J' ai vérifié tout les soudures et j ai rien trouvé il n y a pas de cours circuit.

Que dois je faire ? 

Vous pensez quelle est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fait des recherches sur internet avec STM32 il existe un logiciel qui permet de sortir des cas difficiles. J'avais utilisé ça pour une carte qui n'était plus reconnue mais je ne me souviens pas de la procédure. De mémoire il faut aller sur le site du fabricant STMICROELECTRONIC et trouver le programme qui te permettra de remettre le microcontrôleurs à zéro.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...