DronemyRide Posté(e) Juin 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2018 Salut tlm J'ai un petit souci avec la fc Matek F411-One, je ne sais pas si il faut la binder en D16 D8... J'ai essayé les deux, ça ne veut rien savoir. J'ai créé le modèle d'après un modèle existant, changé le n° du rx, configuré sous BF comme indiqué sur les images fournies par BG (je ne peux pas l'enregistrer pour vous montrer, voici le lien): https://www.banggood.com/fr/Matek-System-F411-One-30_5x30_5mm-F4-Flight-Controller-AIO-OSD-5V-BEC-Current-Sensor-for-RC-Drone-p-1276184.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN Sinon, je suis content ça n'a pas fumé... Merci pour votre aide. @lacarpe si je ne solutionne pas ce soir, je n'ai rien à faire voler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Juin 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2018 (modifié) C'est bon les gars j'ai trouvé Qu'est-ce que SPI RX Module RF 2500-2431 connecté au MCU STM32F411 qui communique via SPI Le module RF 2500-2431 se lie uniquement à l'émetteur Frsky (le D16 du firmware EU LBT n'est pas compatible maintenant). SPI RX est pris en charge dans le firmware BetaFlight 3.3 SPI RX n'occupe aucun UART Les données de télémétrie et RSSI sont envoyées par défaut avec le protocole Frsky_X. Il n'est pas nécessaire d'activer TELEMETRY dans le configurateur et de configurer un canal AUX pour envoyer les données RSSI de l'émetteur. La télémétrie et le RSSI fonctionnent avec D16 / D8 du firmware NonEU et D8 du firmware EU Le script Lua est supporté, fonctionne avec le D16 du firmware NonEU Modifié (le) Juin 25, 2018 par DronemyRide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpe Posté(e) Juin 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2018 La vache ça à pas l'air simple! Cool si t'as trouvé! Demain maiden ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Juin 26, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2018 (modifié) Bin non @lacarpe pas de maiden. Non compatible avec eu/lbt, donc pas de bind possible , mais je peux passer vous voir Modifié (le) Juin 26, 2018 par DronemyRide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés