Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Gopro en camera FPV


Iwamikika

Messages recommandés

En effet, c'est mort pour piloter à cause de cette latence.

Mais l'idée est bonne et ça serait tellement génial qu'à terme on ne puisse avoir qu'une seule caméra... Les micro-cam commencent à embarquer du DVR (la Eachine DVR03 par exemple) mais la qualité n'a strictement rien à voir avec une GoPro. Je me demande dans quelle mesure c'est compliqué d'intégrer une deuxième lentille à une caméra de type GoPro et de mutualiser l'électronique pour avoir une image SD retransmise sans latence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en passant par le tx comme sur la dernière photo de banggood. En wifi je savais mais avec le tx sa doit diminuer un peut.
Je le prendrai quand même le cable au prix qu'il coute.
Je continue regarder les cam alors. Bonne journée

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Iwamikika a dit :

En wifi je savais mais avec le tx sa doit diminuer un peut

Oui mais avant d'arriver au Tx t'as une latence induite par le traitement d'image de la GoPro ;) Un peu comme sur les TV qui sont une galère pour jouer en réseau correctement si t'actives pas le mode "game" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil. C'est surtout pour faire des économies que je voyait le truc pas pour la qualité de l'image.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la transmission numérique pour les cam FPV qui progresse, je pense que ça va se faire dans l'autre sens. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas les courtesy cam qui vont devenir des cam FPV mais plutôt l'inverse à mon avis... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...