Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Courbe de gaz linéaire VS expo (Kiss inside)


Motard Geek

Messages recommandés

Hey les gars je sais que vous êtes plusieurs à vouloir tester la (magique) Kiss, notamment @Bjorns et @Réré ;)

Mais je sais aussi que vous volez avec de l'expo sur les gaz...

Hier soir en testant mes moteurs me suis rendu compte que y'a aucune option pour les gaz, c'est courbe linéaire point barre :o

Toujours motivés :D ?

Sachez en tout cas qu'il y en a même qui volent sans expo ni rate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une alternative bien vu !

Cependant j'ai souvent lu qu'il est mieux de laisser en linéaire sur la radio et de gérer sur la FC (j'ai malheureusement pas l'explication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Hello je pense que je peux confirmer les dires car aujourd'hui j'ai voulu essayer une courbe de gaz expo que j'ai programmée sur ma radio et j'ai cru ressentir un effet de perturbation de précision de la position du manche par rapport à l'ordre que je souhaitais.

En gros j'avais l'impression d'une légère accélération involontaire en maintenant ma position du manche de gaz en stationnaire.

Après je n'affirme rien à 100% pour le moment, j'ai juste fait un statio dans le jardin pour voir si la courbure réussissait à donner quelque chose de plus souple pour la première moitié de manche de gaz. Je n'ai pas essayé en conditions normales de vol.

J'ai vu des personnes qui décalent leur courbe dans le tableau pour que le premier point commence (pas le 0) commence beaucoup plus bas tout en gardant une droite jusqu'à 100%

Je testerai les deux. Courbe type expo et la courbe dont je parle au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...