Aller au contenu
DroneBuilds

Premiers équipements


poups27

Messages recommandés

Salut!

Je vais débuter dans le pilotage FPV.

Après avoir lu un bon paquet d'articles, de tests et de sujets sur les forums, et après avoir changé d'avis quelques fois je pense partir sur un Wizard x220s avec un masque  EV800D.

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Omnibus-F4-5_8G-72CH-VTX-30A-Dshot600-800TVL-w-iRangeX-iRX-i6X-RTF-p-1153989.html?rmmds=cart_middle_products

https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV800D-5_8G-40CH-Diversity-FPV-Goggles-5-Inch-800480-Video-Headset-HD-DVR-Build-in-Battery-p-1180354.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

J'ai pas de télécommande donc je le prendrais en RTF. Je rajouterais sans doute une ou deux batteries supplémentaires.

Question bête, faut-il autre chose pour la réception entre le masque et le quad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je te conseille le x220, le S c’est pas du vrai carbone, mélange de carbone et de plastique, et en plus comme c’est des esc aio, si y en a un qui brûle, c’est toute ta carte de vol au dessus qui va prendre... et t devras changer tout l’esc qui coûte beaucoup plus cher qu’un seul esc séparé 😉  Le EV800D c’est un bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Et cela remet encore mon choix en question :) 😁 C'est pas simple de se décider! Surtout que le x220 est moins cher en plus! J'ai lu que la cam du 220S était meilleur, caméra 700vtl => 800vtl. Pensez vous qu'il y est une grande différence en utilisant le EV800D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite plus y a de valeur plus y a de qualité d’image mais aussi de latence 😉 perso je vois pas la différence entre une 800 et une 600 en terme de latence. Et je te conseille de commander aussi des esc 30A blheli car les esc des wizard (x220 et S) ont tendance à cramer quand on passe à 4s 😞 et aussi une lentille de 150º et un buzzer (ca encore ça va ca coûte que dalle) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...