Kestrel Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Posté(e) Juin 27, 2018 Bonjour à tous, Suite aux galères d'ESC 4en1, j'ai pris une marque plus réputé que j'ai reçu aujourd'hui. Pour ne pas le cramer bêtement j'aurais besoin de votre aide... pouvez-vous me dire si le câblage suivant est bon : Relier les moteurs ok, mais le 5V = BAT ? Le reste sur l'ESC (VCC et current) c'est pas nécessaire ?
Kestrel Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2018 Je crois avoir trouvé une réponse : VCC = BATT = Direct LiPo Et Current c'est pour avoir l'info de l'état de la LiPo quand on est en 5V c'est ça ? L'omnibus F3 étant en VCC et pourvu d'un OSD c'est inutile donc ? Quelle galère je trouve ces cartes Betaflight où tu trouves 50 versions différentes
doulbix Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Posté(e) Juin 27, 2018 C'est bizarre quand on regarde c'est autre carte les port pour le 4en1 c'est les 4 motor le current sensor et le ground Pour moi le batt c'est le current sensor mais on je peux me tromper
Messages recommandés