Arnotobus Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Salut à tous, Comme dit dans le titre, j'ai depuis peu des failsafe de manière aléatoire avec mon R-XSR. J'ai démonté le quad, bougé les fils en ayant une lipo branchée mais je n'ai pas de coupure en faisant ça. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quels tests je peux faire avant d'en commander un autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 As tu vérifié les antennes du Rx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Oui les antennes sont bien branchées et pas abîmées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 il y a 51 minutes, ketshoo a dit : As tu vérifié les antennes du Rx? Ça vol même sans les antennes mais pas à plus de 50m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 (modifié) Oui mais ca coupe aussi .... J’ai eu le cas d ou ma question Modifié (le) Juin 27, 2018 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 J'ai pas eu de signal rssi faible sur la taranis. Ça coupe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Tu as dans l osd le rssi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Non mais la taranis gueule quand le rssi est faible. Là c'est comme si le RX se coupe, la radio dit "télémétrie perdue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés