Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mr Steele


Scalpel

Messages recommandés

Je sais pas quoi penser de cette vidéo. A la fois les images sont superbes, mais voler sur des spots inconnus avec aucune considération pour la circulation et les dangers potentiels, ca me fait un peu gerber.
Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo ce matin, assez dingue... Perso j'aime bien le freeride mais c'est un sujet assez polémique :S D'ailleurs Steele a retiré sa vidéo sans que j'ai le temps de l'enregistrer, j'étais certain que ça allait bad buzzer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que y'a pas que l'erreur humaine qui peut être source de problèmes. Suffit qu'il y ait une grosse antenne bien sale en haut d'un batiment et t'as l'air con en failsafe à 100m du sol. Et puis même, il doit facilement tirer plus de 90 amp sur ses punchout. Je sais qu'un ESC qui brule ca arrive plus trop mais voila quoi ...

Ptite vidéo de Tommy de Rotor Riot qui expose pas mal le problème. Ok c'est en Ukraine et la régulation sur le wi fi est pas la même mais clairement ca peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scalpel a dit :

il doit facilement tirer plus de 90 amp sur ses punchout

Seulement ? Y'a pas une session ou ma Taranis affiche moins de 120amps :D Alors avec la hauteur qu'il prend full throttle j'imagine qu'il est à bloque sur les ESC. Heureusement que les Kiss sont fiables :P

Faudrait un parachute qui s'enclenche au failsafe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se baladait à Miami, y'avait des piétons et voitures et il divait tous les immeubles qu'il pouvait. Franchement de belles images et des passages osés... Mais certes, c'est dangereux et ça ne véhicule pas forcément une bonne image de la discipline :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça, c'est à cause de ce genre d'irresponsabilité qu'il y aura des tonnes de lois limitatives à la con. C'est juste stupide de faire ça je trouve. Il désert la discipline et pour un top pilote, c'est juste à chier. Il est censé la promouvoir. Pas bravo du tout. Rattrapage de l'avoir enlevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement encore une vidéo d'enfer! 

que dit la réglementation à Miami? perso je n'en sais rien 

mais je doute qu'il post une vidéo comme celle ci sans connaitre la réglementations 

surtout au US ont vous met en taule 60ans pour pas grand chose 

je défend aucun de ces actes!  un débutant qui y connait rien va voir ça sans chercher ira faire de même dans sont quartier en France parce que ces cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai vu cette vidéo effectivement c'est joli et tout ce qu'on veut mais ça reste dangereux pour les gens autours! Peu importe que la législation n'interdise pas la pratique. C'est vrai que c'est vraiment sympa et que ça peut être frustrant de ne pas le faire, mais je me met 2 minutes à la place d'un piéton qui se le prend la tête :/

Autant j'adore ses vidéos, mais au milieu de la circulation/des piétions j'arrive pas à occulter le fait que le drone puisse tomber et sévèrement blesser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...