Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un peu fou


AeroSoap

Messages recommandés

Salut la communauté,

Découvert ce Canadien "je crois", il y'a peu en naturellement suivant les évolutions d' SR13_fps, y'a eu un sujet sur les trains y'a peu et sans doute motivé pas Nurk, je vous laisse aprécier "la possible bêtise" et commenter SVP !!!

 

 

 

Y'avait un sujet où on parlait d'un départ devant train

 

 

 

Faut pas faire ça dans notre beau pays, c'est illégal.

 

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCKbt2Nk52SGjbiH9MdrXoSA/videos

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la première question à se poser est ece qu’un quad comme celui la peut endommager un train ou le faire dérailler ? Si non eh ben je vois pas où est le blem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JBF a dit :

A mon avis la première question à se poser est ece qu’un quad comme celui la peut endommager un train ou le faire dérailler ? Si non eh ben je vois pas où est le blem ?

Dérailler un train avec un quad même en cherchant je ne vois pas comment faire. Tu peux endommager des conduites pneumatique et immobiliser le convoi ça oui. Après avec un train voyageurs il y a plus de risques de dégâts matériels. Certaines locomotive voir wagons voyageurs on des onduleurs de traction des antennes et pas seulement radio. Des sondes.... Tu peux vite faire de la merde même si le risque n'est pas énorme il existe. Et attention à la ligne de contact je ne sais pas combien elle a de courant en France mais en suisse la norme c'est 16'000 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut effectivement faire quelques dégâts mais faut se dire que le danger est partout, même si tu vole dans ta forêt au beau milieu de pacifique, si t’es en lowriding et qu’y a des randonneurs qui surgissent, t’es très très mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...