Ben-J Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 (modifié) Bonjour, je ne suis pas satisfait du site https://www.geoportail.gouv.fr/, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que vous en pensez et comment vous l'utilisez, éventuellement ce qui vous dérange ou ce que vous aimeriez. J'ai évidemment une petite idée derrière la tête si ça peu rendre service Modifié (le) Juin 29, 2018 par Ben-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 J'habite pas en France mais chaque fois que je pars avec mon quad chez vous, je regarde la carte. Plus pour savoir si je dois me cacher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 Jamais utilisé, tant que je n'entends pas les moteurs des avions dans le ciel c'est que c'est bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 il y a 4 minutes, Toyty a dit : J'habite pas en France mais chaque fois que je pars avec mon quad chez vous, je regarde la carte. Plus pour savoir si je dois me cacher ou pas Et tu la regardes sur quoi stp ? Ton PC ? Ton tel ? Une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 Il y a 4 heures, Ben-J a dit : Et tu la regardes sur quoi stp ? Ton PC ? Ton tel ? Une appli ? À j'ai rempli sur le sondage mais pas écrit. J'ai essayé sur le téléphone mais c'est galère. Je ne connais pas d'application pour Géoportail version Française. Donc pc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume22 Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 le mieux est l'application mach 7 drone, plus complete et elle te geolacalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 Merci je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juin 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2018 Chuis pas en France, perso j’en fait à peu près partout sur l’ile ou c’est pas dangeureux et que ça enfreint pas’ les lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 J'ai essayé quelques fois pour voir autour de chez moi, ce qu'il était possible de faire. J'ai "tenté" sur téléphone mais c'est une merde noire, tu vois rien. Sur PC c'est mieux. Je la trouve peu pratique pour repérer où on habite avec toutes les surcouches 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Juillet 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2018 Mach7Drone est vraiment plus pratique sur téléphone comme ça a déjà été évoqué. J'utilise geoportail et mach7 pour les vols en Mavic. Pour le racer un peu moins, vu que je vais toujours aux mêmes spots en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés