Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Pimpmykwad: bling-bling drone lover


Pimpmykwad

Messages recommandés

Salut les excités du stick, juste un petit post pour me présenter!!! 

J'ai découvert les drones par l'intermédiaire de mon spark il y a 9 mois. Puis le FPV...et là ça a été la claque!!! Depuis, j'ai monté 14 drones!!!! ça s'arrêtera donc jamais!!! 

 

J'aime surtout le freestyle mais je suis en train de tout tester: c'est pour ça les 14 quads!!! Je vole principalement avec mon Spaceone aurora 5" en 5.... 

 

La particularité de mes kwads:  ils sont beaux!! :-D    oui, certains vous dirons bling-bling....criard, rococo etc..... m'en fout!!!! j'aime me crasher avec style!  non sincèrement, j'aime avoir de beaux quads et j'ai donc appris à faire de l'hydrodipping, de la peinture, etc..... 

 

Assez parler, je vous montre un peu mes créations car maintenant j'ai titillé votre curiosité......  

 

Vous pouvez retrouver mes builds sur rotorbuilds:   https://rotorbuilds.com/profile/5618

 

On va souvent se parler car je pose bcp de questions!!!! ;-)

 

A très bientot!!! 

 

 

 

 

 

 

20180222_231627.jpg

20180128_130330.jpg

20180513_234308.jpg

20180429_170852.jpg

20180218_003057.jpg

20180218_002958.jpg

20180429_175829.jpg

20180406_010652.jpg

20180528_205029.jpg

20180528_205243.jpg

20180528_205256.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'en ai trouvé un pire que moi.... Suis tout à fait d'accord avec l'idée qu'on peut allier efficace et joli, sont très beaux tes quad, bravo et bienvenue parmis nous !!!

 

J'ai aussi un petit Japalura en 3" mais il est vraiment moins joli que le tien ! Très jaloux !

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AeroSoap a dit :

Salut !

J'en ai trouvé un pire que moi.... Suis tous à fait d'accord avec l'idée qu'on peut allier efficace et joli, sont très beaux tes quad, bravo et bienvenue parmis nous !!!

 

J'ai aussi un petit Japalura en 3" mais il est vraiment moins joli que le tien ! Très jaloux !

c'est un japa 4"..... je ne trouve plus de 3" malheureusement! j'aime bcp cette frame.   Je vais m'en séparé car j'ai vraiment trop de kwad..... il n'a volé que 2 fois et c'est vraiment dommage. je préfèrerai le voir en action chez un pilote.... surtout qu'il est equipé HD avec la runcam split! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ketshoo a dit :

idem je trouve que tes Kwads claquent grave! et c'est plus simple à retrouver dans les arbres ou dans les arbres.

Est-ce compliqué l'hydrodipping? ( et couteux? )

je prépare quelque tutos pour l'hydrodipping...... compliqué non, une fois que tu sais faire!!! 🙂 couteux pas vraiment financierement parlant....mais chronophage! il faut nettoyer, mettre le primer, poncer, re-nettoyer, hydrodipper puis vernir !! bcp d'étape.

 

ce qui coute le plus cher c'est le vernis 2K ultra-resistant que je mets sur mes kwads: 25€ la bombe utilisable que pdt 24h! 

Surveille ma chaine youtube ou mon compte facebook/instagram, les videos vont pas tarder!

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pimpmykwad a dit :

je prépare quelque tutos pour l'hydrodipping...... compliqué non, une fois que tu sais faire!!! 🙂 couteux pas vraiment financierement parlant....mais chronophage! il faut nettoyer, mettre le primer, poncer, re-nettoyer, hydrodipper puis vernir !! bcp d'étape.

 

ce qui coute le plus cher c'est le vernis 2K ultra-resistant que je mets sur mes kwads: 25€ la bombe utilisable que pdt 24h! 

Surveille ma chaine youtube ou mon compte facebook/instagram, les videos vont pas tarder!

 

😉

Intéressant le tuto d'hydrotruc me réjouis pour voir si ça vaut la peine s'investir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 at 12:38, AeroSoap a dit :

J'en ai trouvé un pire que moi...

J'allais le dire 🤣 Tu crois qu'il aimerait mes kwads tondeuses ?!

Bienvenue en tout cas à toi et tous tes montages magnifiques je dois l'avouer. N'hésite pas à en mettre quelques-un dans DroneBuilds 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Motard Geek a dit :

J'allais le dire 🤣 Tu crois qu'il aimerait mes kwads tondeuses ?!

Bienvenue en tout cas à toi et tous tes montages magnifiques je dois l'avouer. N'hésite pas à en mettre quelques-un dans DroneBuilds 😉

Nan...En fait j'ai compté jen ai 18... "En comptant les micros".

Il est donc pas encore pire que moi, y'a encore de l'espoir pour lui !

Et non je crois qu'il aimerait pas certaines de tes machines effectivement 😁 Il doit être un peu comme moi, il amène un  compresseur pour souffler poussières, herbe, insectes à chaque redecollage 😗

Modifié (le) par AeroSoap
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AeroSoap a dit :

Nan...En fait j'ai compté jen ai 18... "En comptant les micros".

Il est donc pas encore pire que moi, y'a encore de l'espoir pour lui !

Et non je crois qu'il aimerait pas certaines de tes machines effectivement 😁 Il doit être un peu comme moi, il amène un  compresseur pour souffler poussières, herbe, insectes à chaque redecollage 😗

LOL....non quand meme pas....mais j'ai deja démonté mon Martian camo pour le nettoyer(il commencait à être tout vert!!!)   ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pimpmykwad a dit :

LOL....non quand meme pas....mais j'ai deja démonté mon Martian camo pour le nettoyer(il commencait à être tout vert!!!)   ^_^ 

Ben nickel c'est encore plus Camo. Tu as fais une erreur stratégique

Modifié (le) par Toyty
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...