Aller au contenu
DroneBuilds

Presentation Neon (amateur du tarn)


Neon

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je m appel Audric, J'ai bientôt 27 ans et je vie dans le Tarn (81).

 

J ai commandé mon premier drone il y à quelques semaines sur wish (on juge pas svp je voulais tester avant d investir)

 

Un petit clone d un mavic petite caméra 2.4 Ghz avec retour vidéo sur téléphone,.. je me suis vraiment amusé avant de le fracasser après plus d une 30 ème de crash....

 

Je d évidé donc d investir un peu dans un entre deux,.. après avoir regardé pas mal de vidéo sur YouTube les drone doc racine me correspondait le mieux... Mais sacré budget...

Alors je me suis acheté un petit xk 130-t pour m amuser chez moi.. puis j ai cramer la carte de vol en la bidouillant pour changer l émetteur vidéo... 

 

Du coup je vais voir sur le site du shop de ma ville, Et la il lancé le paiement en 4x !! Génial,...

 

Me voilà avec un crossking sport racer pnp de Beez2be avec une at9 . 

 

Prochaine étape,.. des lunettes,.. je scrute lbc pour voir de bonne occasion 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Pour les lunettes je te conseille d’aller voir sur le groupe Facebook Coin Coin du FPV, c’est le bon coin mais en version drone 😉 sinon la prochaine évite wish 😄 c’est largement mieux Banggood 😉 voilà continue de voler et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 at 21:49, Neon a dit :

sur wish

Moins de 10€ ? 😄 

Bienvenue et bon courage pour les achats, c'est clair que c'est pas donné comme loisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...