Aller au contenu
DroneBuilds

Frame TBS Oblivion : Inversion dans les trous des rotors


Prospere

Messages recommandés

Hello,

Je suis en train d'essayer d'installer mes rotors Emax sur ma Frame TBS oblivion fraîchement achetée et je me rends compte que les trous sont inversés ... Bon OK, sur la photo, les trous du rotor sont les mêmes que celle de la frame, mais quand on retourne le rotor et que l'on essaie de le fixer, l'entraxe de 19mn est inversé avec la 16mn ...

Erreur de TBS ? A moins qu'il n'y a pas de standard dans la position des trous en 19x16 ?

Merci,

IMG_3671.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

As-tu vu le drône build de @Motard Geek et le sujet où il a galéré ?

 

Je crois que cette frame est faite pour un certain type de moteurs, après je sais pas de quoi il s'agit 😄

Quoiqu'il en soit, dans le topic ci-dessus, tu trouveras surement de l'aide une fois que tu auras reperçé les trous 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais bien pris en compte l'espacement 16x19 pour le choix des rotors suite à l'article de Motard Geek 😉 

La bonne blague est que cet espacement dépend des marques ....  La frame TBS oblivion a été faite pour la structure des TBS Cobra.

rotor.thumb.jpg.9ec8b33841e1d367a63a675b8e128699.jpg

 

Conclusion : L'espacement 16x19 n'est pas suffisant pour choisir son rotor, il faut aussi faire attention à l'espacement par rapport au câblage du rotor. (Erreur de débutant ? 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...