Aller au contenu
DroneBuilds

Valider les changements de Band et Channel sur VTX (marque inconnue)


Kestrel

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui premier maiden avec un Transtec Frog 218. C'était cool, sauf que j'ai eu un mal fou à faire la liaison vidéo entre son VTX et mon Transformer HD. J'ai même réussi qu'une fois !

Je n'ai trouvé aucune info quant à sa marque... J'ai juste ce tableau :

20180703_143525.thumb.jpg.996e62f47c0780e7afd6ee1ef06b09c6.jpg

Et une photo du bordel :

20180703_131313.thumb.jpg.54a48312dd4ae182a8b3ae7f6651d9f8.jpg

Pour régler la puissance d'émission j'arrive à changer, mais au delà de 25 mW je vois plus rien.

Du coup, en Pit mode ça marche bien mais bon, comme son nom l'indique, au moindre brin d'herbe il neige 😄 En 25 mW j'arrive pas a bien accroché le signal. J'ai le retour et au bout d'un moment ça perd et impossible de le récupérer... C'est vraiment au petit bonheur la chance !

Niveau band et channel, j'arrive pas à les changer. En tout cas j'arrive pas à valider les choix ! Je voudrais passer en F channel 6 mais je vois pas comment faire avec le bouton... J'appui long pour changer entre BAND / CHANNEL/PUISSANCE - Appui court pour changer dans chaque mode et pour valider... Bah mystère. Appui long, moyen long ou attendre 3h ça change rien ! Y a que la puissance que j'arrive à valider, surement parce que c'est le dernier dans la liste...

 

Quelqu'un aurait une piste ? Parce que là je pète un câble 😞

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as essayer de passer par le smartaudio, c'est a dire de le régler par la radio, tu as une manipe a faire avec tes joysticks et la dans ton masque tu verras un menu pour regler ton vtx
tu pourras regler tous ce que tu veux
d'aprés la notice il est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...