Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 10 heures, W00lzoo a dit :

Motard -> la vidéo que tu as posté c'est avec une GoPro session ? Je n'ai rien vu dans la description

Rien vu, mais la qualité d'image le laisse penser 🙂

Il y a 10 heures, W00lzoo a dit :

Il me semblait que la stab des gopro7 était efficace sur les quad?

A priori pas tant que ça pour le freestyle, ptêtre plus pour du cruising mais jme trompe peut-être 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, W00lzoo a dit :

Pas de problème avec les moteurs pour toi ? J'ai lu pas mal de personnes avec des soucis, et les 1806 en général seraient fragiles... Qu'en penser ?

Ça reste des 1806 qu'il faut pas charger avec des trops grosse helices. 

Ça reste des petits moteurs et un kwad léger. 

Avec les cyclone 5051, les moteurs sont froid en tout cas. 

On peut pas avoir le même usage qu'un kwad de 400gr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'apporte ma petite contribution..

conso (d'origine) en translation (très) douce

4s 2200mah: 400g total, 1600 mah rechargés, 18min de vol

3s 800mah: 240g total, 700mah rechargés, 10min de vol

conso affichées extravagantes.

testé avec des 5poucesx3pales, plus de pas et moins, dans les 2 cas des pales avec plus de surface. résultat, manque d'accélération des moteurs,ou bien ça patine. Je retesterai en verifiant la conso instantanée. Je vais aussi commander des bipales comme vu dans une vidéo, en 5152. 

Sinon je m'habitue doucement au fov,trop large pour moi.. J'ai changé les réglages de couleurs avec l'osd, d'origine ils étaient mauvais, les verts en particulier scintillaient. Maintenant ça me convient,et pas trop de parasites, sauf proche de grillages, et du sol de notre aérodrome, chargé en dechets industriels m'a-t-on dit.

Je croyais que les moteurs étaient capables de 25amp et 1050 grammes comme chez ldarc, je me trompe? Du coup je me suis fié au doc du ldarc 200, pour l'achat. Mais dans l'osd(alors qu'il exagère la conso) je n'ai vu qu'un maxi de 80amp... problème de calibrage d'origine? manque de pas? d'autant plus que l'intensité baisse très vite au début de l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de testé des bibale 5152 aussi et des azure 5050 en bipale aussi. 

Mais j'avoue qu'avec les cyclone 5051 d'origine je suis content du rapport poid/puissance et de l'autonomie. 

J'ai pas encore testé avec les 4s 1500mah encore, ni avec les 3s 1500 mah. 

Tres tenté par les 3s 800mah là du coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les props 😉

justement autant pour le kingkong et le m515, il préconisait les bipales 5152,
puis finalement les cyclone tripale 5051, et comme c'est celle que j'ai eu avec j'ai laissé celle-là (107mph au gps en vitesse de pointe)

Je suis plutôt sur du vol calme 😉 

Vol de samedi dernier : 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 at 15:54, titeuf007 a dit :

le seul truc que je lui reproche c est l absence de baro

il y a 2 uart, possible de rajouter le baro et le gps,non? et peut-etre un module qui fait les 2.. mais c'est sûr que ce serait mieux en intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@therat

Belles couleurs..

Ah les cyclon5051  seraient les meilleures pour lui.. En même temps les assembleurs savent peut être ce qu'ils font.. Pour moi l'important est plus le rendement, a condition que la caméra soit pas perturbée..mais ça doit pas se jouer à beaucoup.

Si tu t'intéresses à l'autonomie, les 4s de 220g en vol cool devraient te suffir, et les accélérations sont encore bonnes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a déjà pas beaucoup je trouve,mais je suis pas très fin pour ce genre de choses, et pour bien d'autres!

Bin voilà,t'avais des 1500mah, du coup plus besoin  de tester les 5000😊.. c'est vrai qu'il y a de quoi faire. Si les moteurs valent les ldarc, ça fait 4,2kg de traction en 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...