Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Diatone GT M515, un 5" léger en 1806 2500KV


Motard Geek

Messages recommandés

il serait a moins de 150e je l aurais pris directement mais je vais attendre qu il baisse un peu ou alors des codes promos..

le seul truc que je lui reproche c est l absence de baro.. ca aurait pu etre sympa d y greffer un gps de 9gr sous inav pour faire des balades a la cool tout en ayant une securité

j ai jamais tourné sur inav donc je sais pas ce que ca donne niveau efficacité gps..d ailleurs si certains ont une experience je suis preneur des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait a moins de 150e je l aurais pris directement mais je vais attendre qu il baisse un peu ou alors des codes promos..
le seul truc que je lui reproche c est l absence de baro.. ca aurait pu etre sympa d y greffer un gps de 9gr sous inav pour faire des balades a la cool tout en ayant une securité
j ai jamais tourné sur inav donc je sais pas ce que ca donne niveau efficacité gps..d ailleurs si certains ont une experience je suis preneur des retours
+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

Il fait tellement petit ! Hâte de connaitre ton ressenti 🙂 

Oui il est tout rikiki presque un 4" en fait.

Aucun texte alternatif disponible.

en préambule, pour le contexte de mon choix, 
je fais de l'aero modélisme depuis plus de 20 ans, de l'avions mais surtout du planeur pour vol thermique/pente
(ça c'est pour dire qu'une brique de 600 gr me choque encore 😄 )

j'ai débuté le kwad en juin, je fais pas vraiment de freestyle (parce que j'ai pas le niveau encore) 
et après avoir vu me modèle  depuis le sol, je prend encore beaucoup de plaisir à voir les chose 'en haut comme si j'étais dedans, donc je suis plus freeride/cinématique 
(ça c'est pour dire que je vois pas encore l'intérer de faire voler une brique de 600gr 😄 )

alors comme attendu c'est tout ce que j'aime, un kwad léger, vif, avec une belle autonomie.
Il est impressionnant de silence avec les cyclone 5051, ça vole en palier avec la caméra tilté comme la protection de la frame à 25% des gaz.


Mais ça rugit bien quand on met full patate quand même, et ça satellise un truc de fou, beau contraste entre le vol calme et le full power

Bon j'étais un peu en mode tremblotant pour ce premier vol, surtout après le coup de speed pour finir de le mettre en route, juste le temps d'aller faire une lipo derrière le parking du boulot !

aller 9'30 tranquille avec des 4s 1050mah sans finir la lipo 😉
(oui un vol calme lol )

La vidéo ballade premier vol 😉 

https://youtu.be/CKLleh-KAdc

 

Donc qu'une lipo, et je suis pas vraiment en capacité de mettre en cause les pids vu mon niveau, pour moi ça vole déjà super comme ça 😉 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Ca fait un grosse autonomie, facilement divisée par 2 en attaquant plus je pense ^^

oui, je suis un calme 😄

c'est pas un kwad de bando non plus, au dela de la frame les 1806 c'est pas gros ni très solide.

ça ira très bien pour du mid range voir plus si je passe sur un système long range... faut bien utiliser les 800mw ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de jeudi soir avec la onepaa sur le dos. 

Pas assez de tilt, dégoutté 😞 mais j'ai pu sauver quelques séquences, 
edit de deux lipo, mais j'ai volé 8 minutes avec chaque (4s 1050 toujours).

BF 3.3.0 en pid de diatone, pas encore changé les rates.

 

Nouveau spot ou je vais à pied, va falloir se lâcher maintenant ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vole en fpv avec un micro 2,5" 4S (skystars x120). Sinon je shoot avec les dji...

Je me demande si ce type de quads (5" ultralight) peuvent porter une gopro7 et GoPro 5 session tout en gardant un bon comportement.

L'idée c'est de l'utiliser en drone secondaire pour filmer du ski freeride et du rallye.(en plus des plans classiques au gimbal bien sûr) Donc besoin d'avoir de la patate, mais pas autant besoin d'agilité qu'un Racer.

Sinon qu'est-ce que vous conseilleriez ? Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...