Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Des pilotes dans le 78 ?


Renji

Messages recommandés

Salut,

Jespère avoir bien sélectionné la rubrique sinon désolé d'avance 🤔

Nous sommes actuellement 2 pilotes amateurs pratiquant régulièrement des courses sur un terrain dans le 78.
Nous avons tout le matériel et plusieurs drones (du lourd au leger) ainsi que du matériel pour les portes et le parcours.

Nous recherchons d'autre pilotes amateurs, voulant partager les entrainements, qui ne se prennent pas au serieux: ne pas vouloir etre le meilleur.

Si certaines personnes disponibles le week end veulent nous rejoindre dans le 78, merci de poster ici.
Nous limiterons à 2 max personnes afin que l'on soit maximum 4-5 personnes.

Au cas ou, seule les personnes majeures et avec leurs propre moyens de locomotion seront acceptées.
Nous vollons en mode accro, et avons environ 12 batteries 1500-1800mah en 4S.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Jespère avoir bien sélectionné la rubrique sinon désolé d'avance [emoji848]
Nous sommes actuellement 2 pilotes amateurs pratiquant régulièrement des courses sur un terrain dans le 78.
Nous avons tout le matériel et plusieurs drones (du lourd au leger) ainsi que du matériel pour les portes et le parcours.

Nous recherchons d'autre pilotes amateurs, voulant partager les entrainements, qui ne se prennent pas au serieux: ne pas vouloir etre le meilleur.

Si certaines personnes disponibles le week end veulent nous rejoindre dans le 78, merci de poster ici.
Nous limiterons à 2 max personnes afin que l'on soit maximum 4-5 personnes.
Au cas ou, seule les personnes majeures et avec leurs propre moyens de locomotion seront acceptées.
Nous vollons en mode accro, et avons environ 12 batteries 1500-1800mah en 4S.

@+
Hello sympa ça pourrait m'intéresser de venir faire un tour . On est plusieurs aussi pas loin de Versailles à se faire des vols ensemble. Cest dans quel coin du 78?
Au plaisir

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cool du monde ^^

On vole a côté de Guyancourt. Ca serait sympas effectivement de se faire des sessions ensemble. Vous volez vers ou vous?

Par contre comme précisé dans mon message de début, nous sommes des amateurs et donc souvent au sol ^^

Je vais poster un DVR de ce que je suis capable afin de vous donner une idée. De notre côté nous sommes vraiment 2 a voler ensemble.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,sur Elancourt ! A la coulée verte. Mais sinon comme je le disais précédemment,il y a un club à la base de loisirs de saint Quentin en Yvelines. A trappes plus précisément. Avec certaines personnes connu du milieu FPV. J'y ai croisé Pablo S et riddhi qui sont tous deux connus de la communauté. Mais je suis loin de leur niveau 🙁🙁 .je suis moi aussi avec un ami de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien faire un tour à la coulée verte (quel doux nom [emoji16])
C'est safe pour voler à plusieurs ?
Qui est chaud ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote et moi seront disponibles le week end du 14-15 juillet pour voler 1 jour si la météo le veut bien.

Vous avez du materiel pour le circuit?

Sinon en MP si certains sont intéressés je vous communiquerai l'adresse de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Hancha ta quoi comme matos?
Lacarpe toujours motivé? Si oui ta quoi comme matos?
La liste est longue camarade . Oui toujours motivé à voler à plusieurs. On s'en rediscute au retour des vacances.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...

Je remonte ce sujet à mon tour : nouvel inscrit à la limite entre le 78 et le 92, bientôt prêt à voler, je cherche à la fois des endroits pas trop loin (Geopartail nous imposant malheureusement de prendre pas mal de distances) et d'autres pilotes avec qui débuter/progresser.

Faites-moi signe si vous en êtes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

+1 je remonte le sujets si il y a toujours des pilotes coté elancourt et environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...