Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ESC qui s'arrête en vol, reboot


_MrStrix_

Messages recommandés

Saluuut, j'ai monté mon premier kwad, une sloop v2.1 avec une radix fc avec sa pdb, des moteurs masterpilot 2400kv de chez tbs avec des esc aikon 32bit 2-4s 35amp. Le problème c'est que comme toujours, sa marche bien au debut, puis 1 esc qui marche plus, je le change, je fais a peine une lipo, mon kwad tombe tout seul, 1 esc qui marche plus, je le change, sa remarche. Je retourne volé et la... Il retombe, je vais sous blheli32 et betaflight, il marche tranquille le petit. Je vais refaire un essai et la... SA RETOMBE ROOO BIZARRE, et je me rend compte les esc reboot etc, j'entends la musique de demarrage plusieurs fois, et sa me le fais sur les esc de devant... J'ai re flashé, paramètrer configurer calibré rien y fais donc si vous avez des idées... Deja que j'ai dépenser une blinde, si sa continue la.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça le fait n'importe quand, ou à un certain throttle / full throttle ?

Je supposes que tu monté ton quad en suivant ça https://www.brainfpv.com/knowledgebase/radix-hardware-manual/

Mauvaise soudure souvent. Tes moteurs (ou l'un d'eux) ne sont pas brûlants quand le quad tombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toper Ouai j'ai suivi le manuel tout juste. Ouaip sa le fais n'importe quand, peut importe le niveau de throttle. Je pense pas que c'est un problème de soudure vue que j'ai changé les esc etc. Les moteurs ne sont pas chaud mais j'ai 2 esc qui chauffe un poile plus que les autres sans plus. Peut-être la pdb qui merde ? Sa me ferai bien chier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de brancher la lipo, et la j'attend un peu, deja bizarre les 4 led de la pdb s'allumer, avant y'en avais que 2,mais sa j'y es touché sur beta en meme temps que les esc. Du coup le kwad s'allume, j'attend 30 et la, la musique de démarrage des esc du l'esc qui deconne, ce joue plein de fois, et l'esc ce met a devenir chaud, mais comme si j'étais full throttle h24.... Je vien de le changer alors... Vous pensez je dois changer d'esc, de marque, car c'est le 3ème esc en tout que je change... Sur a peine 15lipo... Alors que les moteur chauffe pas, j'ai voler sur de la winddancer 5045 et 5050 gemfan donc... Et j'ai presque pas de vibration pour pas dire aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...