Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cache ou pas ?


McCyril

Messages recommandés

Salut ,

 

Je me posais une question à la con mais qui nécessite une réponse [emoji848] , voilà avec les beaux jours j'ai souvent mes caméras de mes 2 quads qui peuvent rester exposer au soleil un bon moment et bien-sûr elles n'ont pas les caches,

y a t'il un risque de détérioration de la lentille ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas, c'est fait pour fonctionner sans cache ! Sauf si t'arrives au stade ou le plastique commence à fondre bien sûr...😊

Après ça coûte rien de poser un vêtement sur les quads en attente !

Par contre il ne faut surtout pas laisser les écrans des lunettes Fatshark au soleil,  là pour le coup ça les tue !!!

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AeroSoap a dit :

Salut, je ne pense pas, c'est fait pour fonctionner sans cache ! Sauf si t'arrives au stade ou le plastique commence à fondre bien sûr...😊

Après ça coûte rien de poser un vêtement sur les quads en attente !

Par contre il ne faut surtout pas laisser les écrans des lunettes Fatshark au soleil,  là pour le coup ça les tue !!!

merci pour la réponse, j’essaierais quand même de poser un vêtement ou autre dessus par sécurité ,

+1 pour les Fatshark c’est le système de loupe en concentrant les rayons du soleil qui font cramer l’écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu laissé des quad en plein soleil de face et pas de soucis. En même temps tu voles face au soleil sans soucis
Oui tu vole face au soleil mais par alternance , pas la même chose que de laisser 1 heure non stop de face [emoji6]

En même temps il est vrai que je n'ai jamais vu de retour utilisateur se plaindre d'une éventuelle détérioration [emoji18]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...